Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

30 janvier 2014

Welcome !

Pas évident de trouver les mots pour se lancer…

Je suis une fille trentenaire (bon ok, dans la 2e moitié de la trentaine !), un peu blonde, mariée, maman addict de 2 nains de 5 ans (SweetPrincess) et bientôt 2,5 ans (LittlePirate). Nous habitons en région parisienne, mais avec un pied en Bretagne (Monsieur Chéri est à moitié breton).

Pourquoi ce blog ?

J’aime beaucoup écrire et j’avais envie de partager des idées de sorties pour enfants (mais pas que), des bonnes (j’espère !) adresses de resto, des lectures, des escapades…

Par contre ne comptez pas trop sur les DIY, hormis en cuisine, car j'ai un peu deux mains gauches !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité