Vacances j'oublie tout
Les vacances bretonnes c'était...
Retrouver notre presque 2e chez-nous qui n'a heureusement pas trop souffert de la tempête
Aller à la plage parce que malgré l’obstination de Monsieur Météo à nous prédire tous les maux de la terre, en vrai il a fait beau presque tout le temps (bon ok, pour être tout à fait honnête, en 2e partie de semaine le vent était glacial et on a essuyé une ou deux bonnes averses, m'enfin...)
Coucou Larmor-Plage (hein MH ;) ) avec Monsieur Chéri et SweetPrincess en prime
LittlePirate des sables
Et aussi... Trouver que la vue du Pont du Bonhomme est décidément bien jolie mais ne jamais avoir l'occasion de s'y arrêter pour faire une photo / Passer une soirée en amoureux et dormir une nuit complète sans interruption (le truc de fou quand on est parent de jeunes enfants !) / Faire du manège et pêcher les canards / Acheter une nouvelle voiture / Tester une nouvelle salle de jeux quand Monsieur Météo a fini par avoir raison / Etre un peu nostalgique en repartant en se disant qu'on ne reviendra pas avant 5 mois... (moi qui râlait il n'y a pas si longtemps en disant que j'avais envie d'aller un peu ailleurs !!!).
Les vacances c'était trop court...
Essayons d'étirer au maximum la dernière journée avant de recommencer à courir et de retrouver le quotidien nounou/école/travail/bains/repas à préparer/couchers...
NDLR : Ce billet est dédicacé à ceux qui ont eu l'idée géniale de créer les lecteurs DVD pour voiture et sans qui les 500 et quelques kilomètres qui nous séparent de Bretagne seraient franchement plus casse-couilles !