Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

2 avril 2014

Un peu de tout, beaucoup de rien

Les semaines filent... J'appuie sur pause pour garder me souvenir de quelques petits et grands moments de la semaine dernière...

 

Les 60 ans de mon papa

My dad ©Kid Friendly

(avec l'appli du moment sur Instagram, Animal Face)

 

La visite l'école maternelle avec LittlePirate

Je garde en mémoire cette image de lui perché sur sa chaise, si petit et sérieux face à la directrice (2 mn avant de commencer à faire des bêtises !). Dans quelques mois je ne pourrai plus me mentir, je n'aurai officiellement plus de bébé à la maison !

On a aussi parlé de la rentrée en CP de SweetPrincess et j'ai été rassurée de savoir qu'elle ne serait pas en récréation avec les grands de l'école primaire. Malgré sa grande taille elle sera dans les plus jeunes de l'école (petite décembrette) et comme elle ne sait pas trop se défendre, je m'inquiétais un peu...

 

Un sortie ciné en amoureux (bien méritée, les nains ont été bien relous toute la semaine !!!) pour voir The grand Budapest Hotel.

The grand Budapest Hotel

Un film à l'esthétique particulière. Un univers un peu déjanté dans lequel je ne parviens jamais à entrer tout à fait. Un bon moment cependant avec une bande son et des décors toujours très soignés et propres à Wes Anderson.Le tout servi par une belle brochette d'acteurs dont Ralph Fiennes, Adrien Brody, Harvey Keitel, Bill Murray...

Je ne sais pas toi, mais moi depuis que j'ai des enfants et que je ne vais plus régulièrement au cinéma (et encore on a la chance d'avoir des baby-sitters gratos !!!) je n'arrive plus à aller voir de films dramatiques ou ultra intellos (enfin ça, on va pas se mentir, déjà avant...). Ce moment en amoureux doit nous distraire et nous faire rêver.

 

Un petit plaisir...

Nouveau foulard ©Kid Friendly

Une bonne année (minimum !) après tout le monde mais peu importe... L'écharpe étoilée, d'un beau bleu électrique.

 

Et le nouveau tic verbal de LittlePirate

... qui répond à tout bout de champ "ah ouais". Je me suis demandée toute la semaine d'où venait ce tic. Et puis vendredi il m'a montré un truc au square et je me suis entendu lui répondre distraitement "ah ouais". Hé ouais !!! Hum...

 

Le temps fort de cette semaine devrait (outre l'anniversaire bis de mon dad) être une sortie en famille très attendue dont j'espère pouvoir parler lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité