Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

21 avril 2014

Le temps des vacances

Des vacances loin de la Bretagne pour une fois...L'envie de voir autre chose.

Un long week-end entre amis au Center Parc du Lac d'Ailette. Des rires, des bavardages, des toboggans, des mojitos, une chasse aux oeufs improvisée sur la terrasse pour nos kids... Un joli moment à refaire. Et l'occasion inattendue de revoir une copinaute après bien des années et de découvrir sa si jolie fratrie.

Mes kids ©Kid Friendly

Chasse aux oeufs ©Kid Friendly

Puis, après un passage éclair chez nous, prendre de nouveau la route, direction la Touraine cette fois.

Une visite rapide au Château de Chambord et un goûter sur l'herbe devant "le château de le roi" comme dit LittlePirate.

Mes kids ©Kid Friendly

Suivis de 2 jours d'émerveillement au ZooParc de Beauval dont je vous reparlerai plus tard. Le temps de remettre mes souvenirs en ordre et de trier les photos car ces 2 jours ont été très denses.

SweetPrincess ©Kid Friendly

Et puis...

Les vacances c'était aussi se dire que l'hôtel avec de jeunes enfants ce n'est pas pour nous (se coucher à 21h pour inciter les enfants à dormir parce qu'on est tous dans la même pièce, c'est pas super funky !!!), sauf Les jardins de Beauval qui sont vraiment kid friendly (j'en reparlerai). Et aussi que les restaurants devraient se casser un peu plus la tête au lieu de proposer les sempiternelles frites/nuggets dont même les enfants finissent par se lasser au bout de quelques jours (surtout LittlePirate qui ne jure que par les pâtes !).

Au final, des vacances complètement dépaysantes, dont on revient des images plein la tête. Pas très reposantes, certes, mais c'est comme ça que je les aime... Le tout sous un soleil quasi estival, nous avons été bien chanceux...

Allez, aux suivants, nous on reprend le chemin du bureau demain, LittlePirate celui de sa nounou et SweetPrincess va finir tranquillement sa semaine avec ses grands-parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un super moment partagé, un super séjour comme à chaque fois :o<br /> <br /> J'espère que la reprise s'est bien passée ;o
Répondre
M
Bon courage pour la reprise !
Répondre
Publicité