Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

14 mai 2014

Chut les enfants lisent : Vous êtes tous mes préférés

Vous êtes tous mes préférés - L'école des loisirs

Le livre de l'Ecole des loisirs à offrir aux grands frères et grandes soeurs à l'arrivée de bébé pour leur rappeler qu'on les aime tous autant. Garçon ou fille, petit ou grand...

« Vous êtes les plus merveilleux oursons du monde ! » répétaient chaque soir Papa Ours et Maman Ourse à leurs trois oursons. Mais un soir, les trois oursons se mirent à se poser des questions : « Lequel de nous trois Papa et Maman aiment-ils le plus ? »

Vous êtes tous mes préférés est un incontournable pour aborder le thème de la préférence au sein de la fratrie.

Un texte plein de sagesse de Sam Mc Bratney, superbement illustré par Anita Jeram.

De la douceur à offrir à partir de 3 ans.

Vous êtes tous mes préférés - L'école des loisirs

C'était ma participation du mercredi à la rubrique de Yolina, Chut les enfants lisent.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
♥♥♥
Répondre
S
Je vais peut être me laisser tenter par ce livre. Il a l'air très intéressant.
Répondre
C
Pas de fatrie chez nous, mais l'histoire a l'air très mignonne.<br /> <br /> Merci pour cette découverte !
Répondre
B
très tendre <3
Répondre
M
Une bien jolie histoire, et les illustrations sont mignonnes comme tout!
Répondre
Publicité