London Calling
Une fois par an, on "oublie" un peu notre rôle de parents pour être juste des amoureux le temps d'un long week-end dans une capitale européenne. Une "tradition" instaurée l'an dernier avec Dublin (si vous y passez, je vous conseille de partager un afternoon tea au Shelbourne Hotel). Cette année ce sera Londres. Ta da ! Dire que j'ai hâte serait l'understatement of the year !
3 jours rien que pour nous pour visiter la ville, sans aucune contrainte. Ni trop long, ni trop court, pour nous comme pour les nains. Eux seront entre de bonnes mains chez "py-mamy".
Outre les traditionnelles visites, j'ai envie de faire plein de choses : voir un spectacle, faire une balade thématique (j'en avais fait une sur les traces de Jack l'Eventreur il y a au moins 10 ans de ça et j'avais adoré !), prendre un afternoon tea dans un bel endroit...
J'ai déjà repéré des idées de shopping chez Maman Nougatine et des adresses pour les papilles chez Teatime in wonderland (dont le blog est une mine d'infos et qui a eu la grande gentillesse de répondre à mes questions sur les afternoon teas). Y a plus qu'à !
Nous n’aurons malheureusement pas l’occasion d’aller voir les studios Harry Potter, mais si ça vous intéresse je vous recommande le billet de ma copine Ciloubidouille sur le sujet.
Si vous avez des suggestions ou bonnes adresses, je prends bien volontiers ;-)
Je précise que, pour une fois, je me fiche du côté kid friendly de la chose !!! Même si, nous connaissant, on revenir avec plus de souvenirs pour les nains que pour nous dans nos bagages !
Bonne semaine !