Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

2 juin 2014

London Calling

http://www.photo-libre.fr

Une fois par an, on "oublie" un peu notre rôle de parents pour être juste des amoureux le temps d'un long week-end dans une capitale européenne. Une "tradition" instaurée l'an dernier avec Dublin (si vous y passez, je vous conseille de partager un afternoon tea au Shelbourne Hotel). Cette année ce sera Londres. Ta da ! Dire que j'ai hâte serait l'understatement of the year !

3 jours rien que pour nous pour visiter la ville, sans aucune contrainte. Ni trop long, ni trop court, pour nous comme pour les nains. Eux seront entre de bonnes mains chez "py-mamy".

Outre les traditionnelles visites, j'ai envie de faire plein de choses : voir un spectacle, faire une balade thématique (j'en avais fait une sur les traces de Jack l'Eventreur il y a au moins 10 ans de ça et j'avais adoré !), prendre un afternoon tea dans un bel endroit...

J'ai déjà repéré des idées de shopping chez Maman Nougatine et des adresses pour les papilles chez Teatime in wonderland (dont le blog est une mine d'infos et qui a eu la grande gentillesse de répondre à mes questions sur les afternoon teas). Y a plus qu'à !

Nous n’aurons malheureusement pas l’occasion d’aller voir les studios Harry Potter, mais si ça vous intéresse je vous recommande le billet de ma copine Ciloubidouille sur le sujet.

Si vous avez des suggestions ou bonnes adresses, je prends bien volontiers ;-)

Je précise que, pour une fois, je me fiche du côté kid friendly de la chose !!! Même si, nous connaissant, on revenir avec plus de souvenirs pour les nains que pour nous dans nos bagages !

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme j'aimerais partir en amoureux 3 jours comme ça, mais je ne suis pas encore prête à laisser ma fille loin de moi, ça me rend malade rien que d'y penser :S<br /> <br /> Merci pour le clin d'œil, t'es mignonne :-) j'espère que tu feras un petit retour en mots et en image sur le blog!<br /> <br /> Moi aussi, lorsqu'on y était, j'avais très envie d'aller voir un spectacle, mais avec la petite, c'était difficile... <br /> <br /> Profitez!
Répondre
N
Profitez bien les amoureux :o)) C'est tellement important aussi de se retrouver tous les 2, nous ce sera Rome et non je ne culpabilise pas ;o))
Répondre
A
Je prends note de tes bonnes idées :) on part tjs à l'arrache nous et on avise sur place :)<br /> <br /> On nous a beaucoup parlé de Camden et des endroits pour du shopping. On ne va pas se priver !<br /> <br /> <br /> <br /> On sera au même endroit en même temps si ça se trouve ;)<br /> <br /> Bon week end en amoureux !!
Répondre
M
Alors là je suis en mode Jaelous !
Répondre
M
Alors là je suis en mode Jaelous !
Répondre
Publicité