Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

14 juin 2014

Un petit air so british #samedi mode

Comme tu le sais, j'ai passé 3 jours à Londres. A défaut d'avoir eu le temps de découvrir Primark en France, j'ai pu tester un de ceux de Londres. Cette enseigne irlandaise propose des vêtements à bas prix (un peu dans l'esprit d'H&M).

J'avoue que le magasin était bondé et qu'on n'a pas fouillé et refouillé, parce que nous et la foule... Nous en avons cependant trouvé 2 petites robes d'été pour SweetPrincess qui était raaavvviiieee (les robes tournent !!!!). 

Modèle Primark ©Kid FriendlyModèle Primark ©Kid Friendly

La rouge (3,50 £) a été choisie par maman et la blanche (6,50 £) par papa. Je ne sais pas si on trouve les mêmes modèles dans les Primark en France.

Pour LittlePirate c'est chez Marks & Spencer que nous avons trouvé notre bonheur. Un tee-shirt rigolo (7 £) avec des volets à soulever comme dans les livres (tipi, arrière du camion et volet au dessus du scorpion) et un bermuda (10 £)

Modèle M&S ©Kid FriendlyModèle M&S ©Kid Friendly

Le petit modèle étant bien plus remuant que le grand, impossible de le faire poser. Le mieux que j'ai obtenu c'est cette photo :

Modèle M&S ©Kid Friendly

Le bermuda est disponible sur le site de Marks and Spencer en orange et jaune au prix de 12,95 €. Il taille normalement (j'ai pris du 2-3 ans pour LittlePirate qui porte du 2 ans en bas). D'ailleurs, s'ils sont soldés, je pense que je commanderai le orange !

Billet rédigé pour la rubrique Samedi mode de Lucky Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que ce magasin soit toujours aussi bondé! Il y a moyen de trouver des petits trucs vraiment sympa pour pas grand chose. <br /> <br /> J'adore les 2 robes!
Répondre
L
J'aime beaucoup tes achats Marks & Spencer, et tu me redonnes envie d'aller à Londres !
Répondre
M
Jolie sélection ! J'ai découvert les magasins Primark la semaine dernière, et ils ont vraiment de jolies choses pour les enfants.
Répondre
Publicité