Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

16 juin 2014

Ma folle semaine

Une semaine intense, colorée de jolis moments.

 

Lundi

St Paul (Londres) ©Kid Friendly

Lundi c'était notre dernière journée en amoureux à Londres. On a bien bien profité. Je te raconte la suite très vite...

C'était aussi le soir des retrouvailles avec les kids. The sweetest thing. Ils auraient dû dormir, mais nous avaient attendus, pour mon plus grand plaisir.

 

Mardi

Une journée de congé imprévue pour cause de LittleTousseur. Un passage obligé par la case pédiatre (sans toucher 20 000 Frs, dommage !). Ashtme le retour... Une journée à 2 à l'heure avec mon petit gars, tous les 2 en "amoureux".

 

Mercredi

Un LittlePirate plus en forme et une SweetPrincess à l’école. Un déj tous les 4 avec papa (exceptionnel en semaine). Pouvoir enfin sortir les petites tenues d'été et profiter du parc avec les copains. Et puis... une 3e dent tombée ! La petite souris était un peu dans la mouise parce qu'elle n'avait pas prévu, mais a réussi à trouver un petit truc.

SweetPrincess ©Kid Friendly

 

Jeudi

Back to work…

 

Vendredi

15 mn pour acheter 2 paires de chaussures aux nains avant la fermeture du magasin (ouais, on est les as de l'organisation, hu hu !) et un dîner au restaurant. Rien d'inoubliable niveau culinaire (une grande enseigne dans une zone industrielle, je te vends du rêve hein ?) mais un coin jeu à côté de notre table avec un petit toboggan, un serveur génial qui a joué les animateurs et emmené les nains visiter les cuisines = une soirée tranquille pour nous. Hé, hé, là tout de suite, ça te fait plus rêver !!!

SweetPrincess ©Kid FriendlyOù est LittlePirate ? ©Kid Friendly

 

Samedi

Il y a d'abord eu cette réunion pour l'entrée en CP de SweetPrincess, puis celle pour l'entrée en Petite Section de LittlePirate... Et puis surtout, cette  semaine j'ai vu LittlePirate grandir sous mes yeux. Il est parti pour la première fois sans couche chez la nounou (bon, pas la peine de faire tourner les serviettes au dessus de vos têtes, à la maison c'est pas encore gagné !). On a aussi enlevé un côté de barreaux de son lit pour lui faire un "lit de grand" provisoire, et cette fois il était ravi. C'est officiel, il n'y a plus de bébé à la maison... En fait je crois que j'étais la seule à ne pas être au courant... 

LittlePirate ©KidFriendly

 

Dimanche

Aquarium de Paris ©Kid Friendly

Une journée marathon avec le spectacle de danse de SweetPrincess. J'étais ultra fière ! On voit l'évolution par rapport à l'an dernier. Elle était hyper concentrée et a magnifiquement dansé. Et... je n'ai même pas de photo d'elle en costume !!!

Ensuite nous étions invités à L'Aquarium de Paris pour l'inauguration de l'exposition Playmobil. Avec le spectacle on a loupé toutes les animations, mais on a pu profiter de la visite de l'aquarium et c'était vraiment chouette. Je t'en reparle très bientôt.

Et puis bien sûr la fête des pères. Où ma fille a plus assuré que sa mère qui a commandé le cadeau à la bourre comme d'hab !

 

Bonne semaine à tous ! Ici elle devrait être un peu plus calme ! Samedi prochain je serai là. Faites-moi signe si vous y passez aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ma fille serait hyper jalouse de savoir que la tienne a déjà perdu 3 dents ! Elle n'arrête pas de me demander quand est-ce qu'elle commencera a perdre les siennes ....
Répondre
O
Ma fille serait hyper jalouse de savoir que la tienne a déjà perdu 3 dents ! Elle n'arrête pas de me demander quand est-ce qu'elle commencera a perdre les siennes ....
Répondre
P
Oh ben on aurait pu se voir à l'aquarium
Répondre
E
Oui, j’avoue avoir réalisé pendant mes 3 jours d’absence que peut-être il fallait que j’arrête de le considérer comme un bébé et que j’accepte de le voir grandir :-o #cestpasfacilemaisjytravaille<br /> <br /> Avant SweetPrincess avait les dents du bonheur, mais ça c’était avant… ;-)<br /> <br /> Super pour jeudi :-D J’ai une BD à échanger à la Fnac au passage #jemesuisplantéesurlecadeaufêtedespèresdelhomme #honte
Répondre
F
Àh oui effectivement une semaine intense !!<br /> <br /> Elle est à croquer ta sweetPrincesse sans sa quenotte 😉<br /> <br /> C'est fou comme on a du mal à laisser partir nos bébés hein ? Surtout quand c'est le dernier (instant émotion)! <br /> <br /> CP et PS ! Une sacrée année scolaire qui se profile 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous 😘😘<br /> <br /> PS: je suis dispo jeudi midi si tu veux !!
Répondre
Publicité