Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

29 juin 2014

Ma semaine en mots et en photos #3

Une semaine au rythme intense. D'ailleurs là ça y est, j'avoue, je fatigue... Bref, cette semaine, j'ai aimé :

Participer au Creative Blog Day au Musée en Herbe, y découvrir l'univers Giotto (je t'en parle ici) que je connaissais peu, voir les nains s'éclater avec les produits présentés, croiser des copines (et être frustrée de ne pas pouvoir trop papoter avec elles...)

L'univers Giotto ©Kid Friendly

 

Recevoir le cadeau de la maîtresse (merci encore à Une cuillère pour papa et Marie des Mamans testent pour le concours) et ma commande de Chouette Box. Cette box sur le thème des amérindiens va permettre à SweetPrincess de s'occuper un jour de pluie en Bretagne réaliser son costume de chaman et un attrape-rêves. Les fiches explicatives sont jolies et ont l'air très bien faites, je suis ravie ! Enorme plus pour moi qui n'aime pas trop les abonnements, on a la possibilité d'acheter les box à l'unité. Au passage, les box sont soldées à 15 € en ce moment (enfin bon, moi j'dis ça, j'dis rien hein...). 

Une cuillère pour papa ©Kid FriendlyChouette box ©Kid Friendly

 

Porter le bracelet rainbow loom prêté par ma fille au travail (elle m'a demandé, j'allais pas dire non...). C'est fou on en voit partout maintenant ! Même que ma fille de 5,5 ans m'a montré comment les faire (et non l'inverse, cherchez l'erreur !).

Rainbow Loom ©Kid Friendly

 

Revoir Indochine en concert et avoir envie d'y retourner le soir suivant...

Indochine ©Kid Friendly

 

Entendre ma fille chanter au spectacle de chorale de son école et être super fière puis assister à sa première kermesse

Kermesse Time ! ©Kid Friendly

 

Par contre, j'ai moins aimé recevoir une lettre de la mairie sur les nouveaux rythmes scolaires et m'apercevoir qu'aucune activité ne sera proposée (gros foutage de gueule !) et d'autres trucs qui ne méritent ni mots, ni photos...

 

Et toi, ta semaine c'était comment ?

C'était marticipation à la rubrique "Ma semaine en mots et photos" de Madame Parle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah les fameux bracelets tous les enfants en sont fan et je dois dire que moi aussi j'aime bien :)<br /> <br /> bises
Répondre
M
ah! la réforme des rythmes scolaires, sacrée histoire…
Répondre
M
Chouette semaine. Ici aussi ça promet d'être du n'importe quoi pour les activités de la rentrée ! Pfff
Répondre
M
L'évent Giotto, c'était top, j'étais ravie de te revoir même si en effet ça n'a été que trop court... Les Rainbow Loom, j'avoue, j'y suis hermétique, comme tous les trucs que l'on voit trop, partout (on dirait une vieille aigrie là j'avoue ^^).<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des trucs pas cools, je t'envoie des bisous :)
Répondre
S
super ta semaine et cool l'event giotto
Répondre
Publicité