Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

6 juillet 2014

Ma semaine en mots et en photos #4

Une semaine placée sous le signe de la fatigue et avec peu de photos…

Un chouette déjeuner improvisé avec mes cousins qui m’a mis du baume au cœur.

Un mercredi avec des copines qui s'est fini chez le pédiatre, la toux ayant décidé d'empoisonner à nouveau la vie de LittlePirate et la nôtre par ricochet (retour des nuits hâchées, finies dans le lit de papa-maman, youpi !).

La surprise d’avoir gagné un sac de plage personnalisé avec le dessin de SweetPrincess grâce à Artbykid et Une parisienne à Vincennes.

Le dessin initial était celui-ci. J’ai adoré voir sa version sublimée et j’ai hâte de recevoir le sac ! Promis, je vous montre le résultat après !

Dessin pour Art By Kid ©Kid Friendly

Quelques soldes online pour les nains et rien pour moi (je vais finir par aller cul nu, c'est la cata !).

De la nourriture parce que, vous l'aurez compris, j'adore manger !

Une tarte spirale carottes/courgettes, réalisée par le parrain de LittlePirate, si jolie que personne n'osait la couper.

Tarte spirale magnifiiiiquuueeee ©Kid Friendly

Une assiette colorée avec de la mozzarella buffala et, aubaine inespérée, un LittlePirate qui s'est incrusté à la table des grandes, nous laissant déjeuner en amoureux !

Mioum la mozzarella Buffala ©Kid Friendly

La fin de l'année scolaire. Il aura fallu l'achat du premier cartable pour l'entrée en CP pour que je réalise. En la voyant marcher devant moi avec, je me suis pris une grosse bouffée de nostalgie dans la figure. Dans quelques mois ce sera pour de vrai. Ca va trop vite !

SweetPrincess et Monsieur Chéri ©Kid Friendly

Une météo pourrave qui nous a empêché de passer une journée à la Mer de Sable. A la place je pense qu'on ira défouler les nains chez Royal Kids et je doute qu'ils s'en plaignent !

Bonne nouvelle semaine à vous et bonnes vacances à ceux qui partent !

Je participe à "Ma semaine en mots et photos", rubrique de Madame Parle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhoo oui le cartable ! gros changements tt ça... et trop belle la quiche du parrain, tu lui demanderas comment qu'il a fait ;o)
Répondre
C
Quelle belle tarte! <br /> <br /> Je comprends ton émotion en voyant ta petite avec son gros cartable :D<br /> <br /> Bonne semaine à toi!
Répondre
F
Une chouette semaine ! Chez nous aussi ça va être l'entrée au CP, je n'ai pas encore acheté le cartable, mais ça fait bizarre ... Bonne nouvelle semaine.
Répondre
F
Une chouette semaine ! Chez nous aussi ça va être l'entrée au CP, je n'ai pas encore acheté le cartable, mais ça fait bizarre ... Bonne nouvelle semaine.
Répondre
C
En effet la tarte est sublime. <br /> <br /> Ah cette photo du premier cartable, j'avais fait quasiment la même quand mon fils est rentré au CP.
Répondre
Publicité