Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

16 juillet 2014

Fais-toi rire, un livre à embrasser, chatouiller...

Fais-toi rire - Edtions Milan Jeunesse

Comique, ludique et interactif. À chaque page de ce tout-carton très bien pensé, les plus petits sont invités à participer à une action puis à soulever un volet pour constater un résultat fort amusant. Et c'est ainsi qu'une grenouille se transforme en prince charmant ou qu'un zèbre perd ses rayures... Surprises et fous-rires garantis !

Un livre où le petit lecteur est aussi acteur. Il doit chatouiller le clown triste, embrasser la grenouille, tirer la langue au singe, ensuite il soulève le volet et voit ce qui se passe.

Fais-toi rire ©Kid Friendly

Simple et efficace ! Les nains ne sont pas forcément morts de rire, mais ils participent et cela déclenche des réactions. Je crois bien que c’est à ce livre que LittlePirate a fait ses premiers bisous sonores (eh oui, le nain est totalement ingrat, qu’on se le dise !). Et, bizarrement, pour une fois aucun souci pour suivre les consignes !

Le livre est coloré, résistant (pages cartonnées et rabats solides). Bref, un sans faute pour nous !

Fais-toi rire de Christian Guibbaud aux Editions Milan. 9,90 €. A partir de 18 mois.

Voici ma participation à "Chut les enfants lisent" chez Yolina.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ces livre qui demande une certaine interaction!!! le loustic aime commenter et toucher alors je suis sure qu'il lui plairait bien!!! :)
Répondre
C
J'adore ce livre, je ne le connaissais pas mais je le met sur ma liste de livres à acheter !
Répondre
C
J'adore ! Merci pour la découverte.
Répondre
L
Très original ce livre ^^
Répondre
B
génial ! il fait super envie !
Répondre
Publicité