Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

27 juillet 2014

Ma semaine en mots et en photos #7

Une semaine avec des petits plaisirs mais surtout beaucoup de travail.

Un mercredi à la cool en tête à tête avec un LittlePirate crevé (forcément, faire la teuf le soir dans son lit jusqu'à pas d'heure ça se paie ensuite niveau fatigue ! Même quand on n'a pas encore 3 ans !) et un dîner parisien avec une amie le soir.

Le tiramisu pas mal du tout de Fuxia ©Kid Friendly

Des nouvelles de la SwimmingPrincess qui s'amuse beaucoup le matin à la piscine avec ses copains et devrait savoir nager à la fin de la semaine prochaine.

SweetPrincess ©Kid Friendly

L'arrivée très attendue d'un colis pour LittlePirate. Encore merci à Minizabi et Lucky Sophie pour ce concours !

Tee-shirts Minizabi ©Kid Friendly

Un gros fail samedi où mon téléphone m'a rappelé qu'on avait rendez-vous chez le docteur 10 mn après. Un moment de panique et une course effrénée plus tard, on sortait de chez l'ORL avec un "all clear" pour les oreilles de LittlePirate et on allait petit déjeuner au square.

LittlePirate ©Kid Friendly

Une sortie au Parc Montsouris. Marcher sur les pas de mon enfance et adorer chaque instant de cette sortie.

LP au Parc Montsouris ©Kid Friendly

... et pendant ce temps-là, sur le blog on a parlé du Musée en Herbe, d'Indochine et puis d'elle aussi, forcément.

Bonne semaine à tous !

Ma semaine en mots et en images, sur une idée de Madame Parle.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'habitais pas loin du Parc Montsouris ... et je ne travaillais pas loin non plus :) C'est un parc très agréable, avec des coins jeux sympas pour les enfants ... sans parler de la crêperie ou des tours en poney. Bref, tu l'as compris, on adore ce parc !
Répondre
G
belle semaine, j'aime beaucoup la sortie au parc montsouris :)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> granouche (adeline)
Répondre
P
Ah le parc Montsouris, j'y allais aussi....
Répondre
B
une belle semaine d'été ! <3
Répondre
C
Très jolie semaine. je ne connais pas bien le parc Montsouris; A faire !
Répondre
Publicité