Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

4 août 2014

L'heure d'été

Mes kids en Breizh©Kid Friendly

Prendre la route pour la retrouver. La joie de ces deux là de se revoir. Les embrassades, les rires, les cavalcades dans l'appartement de py-mamy.

Jeudi soir LittlePirate avait décidé que c'était bon, il en avait marre, il voulait voir sa sœur tout de suite. Et ça m'avait un peu fendu le cœur. Les voilà réunis.

Et moi j'ai retrouvé ma sweet SweetPrincess. Je l'ai trouvée grandie, forcément. La maison est à nouveau emplie de chansons. Les vacances commencent. Nous avons assisté au Triomphe des Sonneurs et mangé des moules-frites avec py-mamy et j'ai décidé que rien ne viendrait entacher ces moments de joie pure.

Je vous écris de mon téléphone, en Bretagne, où le réseau est quasi inexistant dans la maison de famille de MonsieurChéri. Mais je m'en fiche. Je vous écris de Bretagne, nous sommes au complet, je suis bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super! Profitez un max de vos vacances et des retrouvailles :-)
Répondre
G
Profites :)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> granouche (Adeline)
Répondre
S
Salut :-) Contente que tout aille bien et bonnes vacances à vous !
Répondre
C
bonnes vacances à toute la famille, "au complet"! ça fait du bien, de lâcher enfin du lest!<br /> <br /> je t'embrasse bien fort et je pense à vous! <br /> <br /> vivement la rentrée pour qu'on débriefe ;-) et en attendant, profitez!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Quel joli billet!!!!!<br /> <br /> Heureusement que tu as pu le publier sur la route!!<br /> <br /> Comme je te comprends. C'est vrai que lorsqu'ils se chamaillent on aimerait les voir séparer mais quand ça arrive on voit 2 personnes comme esseulées au bout de quelques jours, qui se cherchent...<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances bretonnes mais je vais avoir l'occasion de te le dire de vive voix :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
Répondre
Publicité