Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

21 septembre 2014

Ma semaine en mots et en images #11

Cette semaine tout allait trop vite pour moi... J'ai eu le blues et l'envie d'appuyer sur pause. Pour ne pas prendre une année de plus, sans doute... Pour que mes enfants grandissent moins vite, surtout... J'ai peiné à reprendre le rythme du travail. Et j'ai pas mal procrastiné aussi...

Et puis il y a eu l'invitation un peu folle d'Audrey, mardi pour mercredi. Et puis, il y a eu le retour des mercredis jolis avec une journée chez une amie. Et puis, un déjeuner avec mes chouettes collègues au resto le midi. Et puis de jolies surprises, des petits mots touchants et une belle journée pour mon anniversaire... Alors go, go, go, c'est parti pour une nouvelle année scolaire !

Häagen Dazs ©Kid FriendlyVeggie burger du Frog ©Kid Friendly

Tarte chocolat by C. Constant ©Kid FriendlyMini-tropéziennes trop choupies ©Kid Friendly

Eh oui, côté photos, cette semaine il y a surtout eu de la comfort food : une pause chez Häagen-Dazs / un veggie burger (vraiment pas mal) au Frog / la fabuleuse tarte au chocolat de Christian Constant au restaurant Les cocottes  (j'en reparle bientôt) / les Baby Trop' vanille et chocolat de La tarte tropézienne.

Et pendant ce temps-là, sur le blog on a parlé du livre préféré de LittlePirate et je t'ai donné mon avis sur le film Lou !

Bonne nouvelle semaine !

Ma semaine en mots et en images, sur une idée de Madame Parle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh quelle semaine gourmande !!!!!!!!! Bisous
Répondre
C
mioum il est 23h et j'ai faim maintenant !!<br /> <br /> Difficile de prendre ce rythme ...allez on va y arriver !!
Répondre
C
Plein de bonnes choses à manger ! Je vois que pour toi aussi les choses vont trop vite !
Répondre
B
oh lala que de gourmandises
Répondre
A
Une semaine gourmande comme j'aime :-)
Répondre
Publicité