Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

23 septembre 2014

Du Nuxe dans ma salle de bains #MardiBeauté

Ca fait un moment déjà que je voulais parler des produits Nuxe, mais j’avoue, avec la rentrée, tout ça, tout ça, j'étais en mode procrastination. Il a fallu qu'Une parisienne à Vincennes lance les Mardi Beauté pour me rebooster un peu. 

Je ne suis pas franchement coquette. Je me maquille au mieux une fois par an, je mets du parfum quand j’y pense. Dans ma salle de bains il y a donc surtout des basiques. Crème pour le visage, pour les lèvres, gel douche, shampoing…

J’ai une prédilection pour la marque Nuxe, dont les produits sont composés majoritairement d’ingrédients naturels, sans paraben et non testés sur les animaux

Cet été, j’ai pu bénéficier d’un bon plan grâce à une copine. J’en ai profité pour commander pas mal de produits. 

 

Pour le visage

J’utilise depuis plusieurs années la crème Nirvanesque® Enrichie pour les premières rides. J'aime beaucoup son odeur et sa texture (pour l'efficacité, il faudrait demander à mon entourage...). Côté moins, le prix est un peu élevé (mais le pot dure longtemps donc on rentabilise) et, même en version enrichie, je ne la trouve pas tout à fait assez hydratante pour ma peau vraiment très sèche. Enfin, quand il fait chaud, elle ne pénètre pas super bien dans la peau.

J’ai aussi testé la Crème Prodigieuse® Enrichie au pouvoir défatigant Le pouvoir hydratant est beaucoup plus visible et je trouve ma peau plus douce tout de suite après utilisation. 

Crème nirvanesque ©NuxeCrème prodigieuse ©Nuxe

 

Soin des lèvres

J'aime beaucoup le Baume Lèvres Ultra-Nourrissant Rêve de Miel®. Pour changer un peu j’ai essayé le Baume Lèvres Réparateur BIO-BEAUTÉ® au beurre d’abricot. Il sent divinement bon, protège et répare efficacement les lèvres (pas besoin d'en mettre tous les jours, une fois de temps en temps suffit) et leur donne un petit effet brillant. SweetPrincess l’adore aussi ! 

Baume rêves de miel ©NuxeBaume lèvre Bio Beauté ©Nuxe

 

Cheveux et corps

Pour la douche, j’ai opté pour la Gelée Tendre de Douche BIO-BEAUTÉ® à la pulpe de Litchi. J’ai aimé la texture, qui change un peu des gels douche classiques, et le parfum délicat. Là encore, SweetPrincess l’a adopté ! 

J’ai été un peu moins convaincue côté shampoing. J’avais choisi le Shampooing Nutritif BIO-BEAUTÉ® à l’amande et au beurre de karité. Dans les moins, il mousse peu et  pas assez ne me semble pas assez nourrissant. Côté avantages, il ne graisse pas les cheveux, sent bon (mais pas très fort) et est sûrement bien moins agressif que les produits qu’on trouve en grande surface.
Pour les cheveux frisés SweetPrincess, j’avais opté pour l’Après-Shampooing Démêlant BIO-BEAUTÉ® aux Huiles d’Amande douce et de Coco. Contrairement à elle, je ne suis pas fan du parfum. J’aurais aimé qu’il soit un peu plus nourrissant/rende les cheveux plus doux. En revanche, il respecte son cahier des charges côté démêlage et présente l’avantage de ne contenir ni silicone, ni paraben. Les ingrédients sont d’origine 100 % naturelle.  

Gel douche Bio Beauté ©NuxeShampoing Bio Beauté ©NuxeAprès-shampoing Bio Beauté ©Nuxe

 

Et toi, tu utilises des produits Nuxe ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi tous les matins je me prends une bonne dose de bave de chien!!! 😂😂😂😂 ok je sors!<br /> <br /> Je n'ai mets pas grand chose sur ma trombine et je vais le payer bientôt c'est sur 😧
Répondre
M
J'ai testé leur shampoing à la coco que j'aime beaucoup pour l'été, ainsi que leur crème solaire qui sent bon et qui protège bien. Au quotidien j'utilise le contour des yeux Bio ainsi que l'eau de soin visage mi-eau mi-huile. Et j'ai toujours de l'huile prodigieuse à la maison! :D
Répondre
C
J'adore cette marque ! J'utilise leur huile et je porte leur parfum que j'aime bcp :-)
Répondre
N
Pour ma part, j'ai testé la crème fraîche de beauté Nuxe en échantillon et j'ai pas trop accroché à l'odeur et à la texture un peu collante ... Par contre je retiens l'idée de l'après shampooing sans trop de crasses industrielles, j'avoue qu'on a pris un elsève et j'ai pas trop regardé la compo :o/
Répondre
L
j'adore l'huile prodigieuse !
Répondre
Publicité