Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

26 octobre 2014

Ma vie en Breizh (ma semaine en mots et en images #16)

Cette semaine nous sommes partis dans le Morbihan. Les vacances n'ont pas vraiment commencé comme je l'imaginais (je n'avais pas vraiment prévu que nous emmènerions une naine de plus), idem pour la fin (nous n'avions pas vraiment prévu de quitter précipitamment la maison familiale pour passer la dernière nuit à l'hôtel. Vive la belle-famille !). Cet apparté terminé, la semaine fût bien occupée.

 

Dimanche

Temps estival, température extérieure 25°C. Direction la plage ! J'ai regretté de ne pas avoir pris de tee-shirts manches courtes ni de crème solaire. Il y avait même quelques fous des gens qui se baignaient.

SweetPrincess à la mer ©Kid Friendly

Lundi

Temps maussade. Nous avions eu le malheur de prononcer le mot "salle de jeux" donc trop tard pour revenir en arrière quand le ciel s'est dégagé. Direction la salle de jeux !

Royal Kids Lanester ©Kid FriendlyMy kids ©Kid Friendly

Mardi

Visite du Haras de Hennebont. Très pédagogique et intéressante. J'essaie de t'en reparler.

Haras de Hennebont ©Kid Friendly

Mercredi

Plongée dans le passé avec une balade dans le Village de l'An Mil à Melrand.

Village de l'An Mil ©Kid FriendlyMelrand ©Kid Friendly

J'ai aussi passé un peu de temps en solo avec ma maman et mon fiston et c'était chouette.

Jeudi

Audrey nous a fait découvrir Bénodet. Jolie après-midi entre copains. Nos enfants accrochent aussi bien que leurs parents, c'est trop chouette !

Brochette d'Audreys à Bénodet ©Kid Friendly

(si tu te poses la question, je suis la blonde)

Vendredi

Balade à Lorient, no picture taken !

Samedi

Petit déjeuner délicieux à La Dame Blanche (je t'en ai déjà parlé ici) avec caramel au beurre salé, palets bretons maison, gâteau à l'orange et génoise à la pâte à tartiner ultra moelleux.

Dame blanche ©Kid Friendly

(si tu te demandes pourquoi je n'ai pas mis de photo des gâteaux, c'est parce qu'ils avaient déjà été bien entamés au moment de la photo !!!)

Dernière journée avec nos nains chéris avant le retour. J'avoue que ça m'a fait bizarre de rentrer avec une enfant pas à moi alors que j'avais laissé les miens (snif !).

Et voilà, c'est parti pour 6 jours sans enfants ! Etrange sensation !

Et pendant ce temps-là, sur le blog un concours est en cours pour gagner un resqme et je vous ai parlé de l'exposition sur les requins marteaux à l'Aquarium de Paris.

resqme ©Kid Friendly

Bonne semaine à tous !

Ma semaine en mots et en images, sur une idée de Madame Parle.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh de bien jolis moments :))<br /> <br /> Profite!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> granouche (adeline)
Répondre
F
Profite de ta semaine sans enfants !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
tu as bien fait de préciser pour la photo :-)<br /> <br /> La semaine sans enfant va etre aussi apprécié que difficile et va passer aussi vite qu'ils vont te manquer ! Bref profites!!!
Répondre
B
bon courage pour la semaine sans loulous et ravie de te découvrir en photos ! bises
Répondre
Publicité