Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

16 novembre 2014

Ma semaine en mots et en images #19

La semaine dernière, j'avais tourné au ralenti. Cette semaine, malgré une forme toujours pas olympique, je me suis bougée un peu plus.

Il y a eu un petit tour à la fête foraine d'une ville voisine, vite écourté car trop peuplé...

Fête foraine ©Kid Friendly

Mercredi, SweetPrincess et moi avons déjeuné en amoureuses après son cours de danse et j'ai apprécié de profiter d'elle et rien que d'elle (bon maintenant j'ai promis un cinéma en tête à tête à LittlePirate pour qu'il ait aussi son moment à lui).

My beloved SweetPrincess ©Kid Friendly

Nous avons ensuite filé aux portes ouvertes de l'agence Tosc'Anne Communication. Nous y avons retrouvé ma copine Audrey et sa Num2. Pendant que les filles s'éclataient ensemble (merci Tosc'Anne pour cette belle organisation pensée aussi pour les petits !) nous avons pu découvrir, entre autres, la marque Love Mae qui est à tomber ! Je t'en reparle très très vite !

Love Mae ©Kid Friendly

Et puis cette semaine il y a eu un peu de nourriture plaisir. Les nuggets maison de Monsieur Chéri pour les nains. Un bagel philadelphia/concombre/saumon pour moi.

Nuggets maison ©Kid FriendlyBagel saumon trop mioum ©Kid Friendly

Et puis ce gâteau à l'orange de mes rêves dont je t'ai parlé mercredi en te présentant 2 livres pour cuisiner avec les enfants que nous aimons.

Gâteau à l'orange des sisters ©Kid Friendly

Côté nains, pas de miracle. Les couchers sont toujours apocalyptiques (achevez-moi !). Et LittlePirate a de plus en plus de mal à se séparer de nous le matin à l'école. Nous avons donc décidé de refaire appel à la (presque magicienne) Aude Becquart. Et je dois aller faire un point avec la maîtresse pour m'assurer que passé la séparation tout se passe bien à l'école... A suivre...

C'était ma participation à "Ma semaine en mots et en images" de Madame Parle. Et cette semaine, c'est moi qui prend en charge la récap de la semaine des copines :

  • Je veux aller boire le thé avec Sysy in the city et lui emprunter son mug personnalisé
  • Mum and Nurse m'a donné envie de découvrir le zoo de Lille et son Ptit Chat m'a fait craquer
  • Maman est au Musée nous met dans l'ambiance de Noël, avec de jolies photos de déco de Noël et nourriture festive !
  • Le petit BBB de BBB's family a pu reprendre la marche après plusieurs jours d'immobilisation à cause d'un vilain rhume de hanche et ça fait plaisir
  • Chez Maman Pipelette il y a plein de petits plaisirs, lecture, coiffeur, little box...
  • Maman@home te mettra l'eau à la bouche avec ses pâtisseries
  • AnneLaureT a passé une semaine en solo sans son mari-tout-neuf et savouré les retrouvailles
  • Mam'Zelle A a eu une folle semaine avec des virées à Paris et Toulouse
  • La fille de Mamour Blogue est trop choupie avec son parapluie (et je veux bien ta recette de gâteau magique au marron STP !)
  • Le Cromignon de Petits Diables a fait sa première sortie au cinéma
  • Millie prépare son séjour à Disney, veinarde !
  • Mimi Moustik galère aussi sur les nuits mais ça ne l'a pas empêché de faire un max de choses cette semaine (si tu te drogues, je veux bien savoir à quoi !!!)
  • Céline a fait sa Nabila avec des photos façon détenue le temps d'une soirée (ouais, je sais j'ai un humour douteux !!!)
  • Mum Poulette a passé 11h (oui, 11h !!!) aux urgences avec son loulou
  • Hina a repris le chemin de la fac et je suis admirative
  • Virginie a fondu devant son petit neveu
  • Sophie Mum a initié Minipuce à la peinture au coton tige
  • Lucky Sophie a visité l'expo Star Wars Identities
  • Croque Zaza a eu droit à un bisou de Jajaja qui lui a inspiré un billet magnifique
  • Une semaine colorée chez Bullabébé avec une sortie à la plage, une puce à croquer, un voyage...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le moment en tête à tête avec ta puce je trouve ça top. Mioum les nuggets et le bagel (tu m'as donné faim). Bonne nouvelle semaine et courage pour l'école.
Répondre
D
lol le résumé de mon billet
Répondre
B
merci à toi pour la recap <3<br /> <br /> mioum ton bagel !<br /> <br /> belle prochaine semaine bisous
Répondre
M
Comme ça devait être chouette chez Tosc'Anne !<br /> <br /> Mioum la pizza ! J'ai faim !!!
Répondre
C
oh ben j'espère que ce n'est qu'une passade pour ton loulou (ici aussi la séparation du matin est à nouveau difficile...)<br /> <br /> Et c'est très chouette les repas en amoureuses !<br /> <br /> Belle nouvelle semaine
Répondre
Publicité