Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

23 novembre 2014

Ma semaine en mots et en images #20

Une semaine pour...

Commencer à se mettre dans l'ambiance de Noël

Magasin éphémère Thiais Village ©Kid Friendly

Laisser Monsieur Chéri oeuvrer aux fourneaux pour les nains

Hachis parmentier ©Kid FriendlyPrincesses endormies ©Kid Friendly

Hachis parmentier maison et Princesses en oeufs de caille/gruyère/canelloni fourrés à la tomate et couverture en jambon sur une idée d'un magazine

Cocooner le mercredi après-midi et pâtisser à 6 mains.

Chouquettes au cacao ©Kid Friendly

Chouquettes au cacao du livre La pâtisserie des petits.

Equiper les nains pour le ski sans se ruiner chez Lidl (l'offre sur les vêtements pour adultes commence lundi 24/11, j'dis ça, j'dis rien !)

Chaussures de ski Lild ©Kid Friendly

Chaussures totalement adoptées par LittlePirate. Avec juste un tee-shirt et un slip c'est super la classe !

Faire un point avec la maîtresse sur les pleurs de LittlePirate le matin quand on le laisse. Heureusement, passé ce petit temps difficile (où il y a une part de cinoche !), il participe bien à la vie de la classe. Et je me marre car mon grand charmeur a réussi à embobiner la Directrice (pourtant un peu revêche !) avec ses grands yeux de biche ! Quel numéro celui-là !

Faire une sortie entre filles pour aller voir la comédie déjantée Tête d'oeuf au Funambule Montmartre (je t'en reparle).

Bienvenue à Poullywood ! ©Kid Friendly

A défaut de voir la tête de SweetPrincess, tu peux voir celle de ma petite-fille, joliment baptisée "Jérôme" !

Finir la journée tous les 4 à la fête foraine de notre ville.

Une princesse à la fête foraine ©Kid Friendly

Et pendant ce temps, sur le blog, je t'ai montré mon top 5 shopping enfants avec du beau et/ou pratique, je t'ai emmené en vacances à la mer et je t'ai donné un bon plan pour acheter des jouets et du matos de puériculture à petits prix tout en faisant une bonne action.

Ma semaine en mots et en images, sur une idée de Madame Parle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah j'ai loupé la super offre ski chez LIDL .... Trop chouette ces recettes.
Répondre
P
Comment il fait les princesses en oeufs? les cheveux c'est du gruyère?
Répondre
B
excellent les princesses en œuf !<br /> <br /> bonne prochaine semaine bisous
Répondre
C
j'adore le repas oeuf de caille et couverture de jambon, les enfants devaient être ravis ! Et les chouquettes au chocolat c'est une bonne idée qu'il faudrait que j'essaye !
Répondre
M
ah cette ambiance de Noël qui commence à s'installer c'est vraiment trop chouette!!<br /> <br /> bises et belle semaine
Répondre
Publicité