Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

21 décembre 2014

Noël J-3 #Ma semaine en mots et en images #22

Cette semaine a commencé par une fête foraine dans le cadre du Noël du CE de Monsieur Chéri. Les enfants se sont éclatés !

Fête foraine ©Kid Friendly

Un mercredi joli avec déjeuner au restaurant avec les nains et goûter avec les copines

Pâtes aubergines/mozzarella ©Kid Friendly

La décoration du sapin (que LittlePirate appelle le Père Noël !) enfin arrivé à la maison. Là ça y est, ça commence à vraiment sentir Noël !

Mon beau sapin ©Kid Friendly

Et l'anniversaire de SweetPrincess avec ses copines. Un événement qu'elle attendait avec impatience !!!! Je t'en reparlerai...

Le gâteau Reine des Neiges ©Kid Friendly

Gâteau réalisé par Monsieur Chéri

Je retiens aussi le sourire fier de LittlePirtate aux portes ouvertes de sa classe. Il m'a tout de suite pris par la main "je vais te chanter une chanson" et emmené devant le tableau sous les paroles de "L'as-tu vu" où il m'a chanté très sérieusement sa chanson. Il m'a aussi lu une histoire et emmené dans chaque recoin de sa classe. Je fonds ! 

Et puis mardi soir je suis en vacances ! J'ai envie de faire un milliard de choses (même si je sais qu'on n'en fera pas la moitié !) : faire des sablés et des pâtes fraîches et des brioches, aller au ciné avec les nains, bruncher en famille dans un bel endroit, voir les vitrines, passer de jolis moments avec les amis... Ca me fait aussi chaud au coeur de savoir que cette année je vais passer Noël essentiellement avec les miens.

Côté blog, c'est la première semaine où je n'ai rien publié. Fatigue, pas mal de boulot, manque de temps... Je ferai mieux la semaine prochaine.

Ma semaine en mots et en images, sur une idée de Madame Parle.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh le chouette gâteau ! ta puce a du être folle de joie ! très bon noel à toi et aux tiens ! bises
Répondre
C
Y a des semaines ou bloguer est compliqué ca m'arrive aussi. <br /> <br /> Félicitations à ton mari chéri pour le gâteau et bon anniv à ta puce !
Répondre
S
Bravo pour le gâteau !! et bonnes vacances, profites en surtout pour te reposer !!
Répondre
F
Une belle semaine et ce gâteau est magnifique !!!<br /> <br /> J'étais ravie de faire enfin ta connaissance ...<br /> <br /> Bises et bon courage pour ces 2 derniers jours avant les vacances.
Répondre
G
Le gâteau est vraiment sympa, bravo à monsieur :)<br /> <br /> Sympa la fête Noël du CE nous aussi nous avons eu le droit à une grande fête foraine!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Granouche (adeline)
Répondre
Publicité