Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

4 janvier 2015

Nos vacances de Noël en mots et en images #24

Les vacances c'était...

Se croire dans la forêt

Wild cat ©Kid Friendly

 

Faire des loisirs créatifs

Tableaux à pailleter Djeco ©Kid Friendly

J'aime beaucoup les coffrets de loisirs créatifs de Djeco (on en a testé plusieurs : collage, peinture, sable coloré...). Ils s'adaptent à l'âge de l'enfant et sont très bien conçus, avec des pas à pas clairs (je ne suis pas franchement manuelle donc il vaut mieux avec moi !!!) et le matériel qui va bien. Par contre, les paillettes, clairement, on en fout partout ! Bien plus que le sable coloré !

 

Sortir en famille

Affiche Les pingouins de MadagascarGoûter Factory & Co ©Kid FriendlyMoyenne

Nous avons été voir Les pingouins de Madagascar (sympa mais pas impérissable, d'ailleurs j'ai un peu fermé l'œil) et pris un goûter au Factory & Co.

 

Se délecter devant devant un grand classique

Dirty Dancing ©Kid Friendly

Oui, j'assume mon côté midinette. D'ailleurs j'ai super hâte d'aller voir la comédie musicale.

 

Finir l'année avec des amis

Tagliatelle au homard in progress ©Kid Friendly

Avec Monsieur Chéri en cuisine pour préparer des tagliatelles au homard...

 

Faire plaisir aux enfants puis aux parentsMoyenne

Royal Kids Bonneuil ©Kid FriendlyBagels Factory & Co ©Kid Friendly

Virée au Royal Kids de Bonneuil puis dîner et ciné en amoureux

 

Une jolie semaine entre glandouille et sorties où tu sais désormais pourquoi j'étais si souvent fatiguée ces derniers temps (merci d'ailleurs pour tout vos petits mots ici et là qui m'ont beaucoup touchée) et ce que j'ai pensé du film La famille Bélier. Une semaine qui se termine trop vite à mon goût et où je n'ai aucune envie de reprendre le chemin du travail et de retrouver le rythme boulot/école/bains/dîner...

 

J'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2015.

La santé, de grands et petits moments de bonheur avec vos proches, des rires d'enfants (pas trop relous les enfants), des nuits complètes...

 

Ma semaine en mots et en images, sur une idée de Madame Parle...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des moments qu'on aimerait continuer éternellement... Bon courage pour la reprise :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et encore bonne année...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Granouche (adeline)
Répondre
M
idem aussi nous sommes allés voir les pinguoins, ça va j'ai bien aimé!! bises et belle année 2015
Répondre
F
Une belle semaine de vacances ! Bon courage pour la reprise, moi non plus je n'ai pas du tout envie de reprendre le rythme :-(.<br /> <br /> Et une très belle année 2015 !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Une belle fin d'année 2014 et une super nouvelle pour 2015 ! Qu'elle vous soit douce ! Bises
Répondre
B
belle année à toi aussi<br /> <br /> gniiiiii moi aussi j'irai voir dirty dancing <3
Répondre
Publicité