Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

15 janvier 2015

Solder chez Milk & Green (coups de cœur et bon plan inside !)

©Milk & Green

Pour vos enfants, soldez beau, soldez bio, soldez éthique !

Milk & Green c’est une sélection de plus de 700 produits bio pour les enfants de 0 à 6 ans : vêtements, articles de déco et de puériculture, jeux et jouets, accessoires divers, chaussons, cartables…

Derrière ce site, il y a avant tout 2 femmes passionnées. Sandra, la blonde, qui gère le site, prépare les paquets et réceptionne les nouvelles collections. Et Sandrine, la brune, qui rédige tous les textes, alimente le blog et s’occupe de la partie marketing.

Leurs engagements : l’écologie, le respect de l’homme et de son environnement de travail, mais aussi la traçabilité. Traçabilité des matières, des processus comme les teintures, la production des pièces…

Pour te donner une petite idée de ce que tu trouveras sur le site, je t'ai préparé une petite sélection de mes coups de coeur bébé et enfant.

 

Du côté des bébés  

 

©Milk & Green

Côté bébé, je suis fan des combinaisons pour les premiers mois. C'est plus chic qu'un pyjama en journée tout en restant tout doux et souple pour ne pas gêner bébé. J'adore les modèles de Kidscase (19,27 €) avec les petits bonnets assortis (6,47 €).

Je craque aussi sur les petits chaussons.Les incontournables, en cuir (27,95 €), mais version « gentils monstres » parce que c’est plus rigolo. Les chaussons chaussures (31,20 €) à assortir avec les petites tenues. Ou encore les adorables petits chaussons Essencia en Alpaga (23,92 €). Un joli cadeau de naissance à offrir à celles et ceux qui ne tricotent pas (moi par exemple !!!). 

 

Du côté des enfants

©Milk & Green

Côté "grands", il y a aussi de bien jolies choses... Je craquerais volontiers sur cette jolie affiche à prix tout doux (6 €). Mes nains quant à eux seraient sans aucun doute fans des cartes (5,50 € les 6) et sets à colorier (9,04 € les 24).

J'ai aussi repéré une superbe ardoise magique (23,20 €), la ville aimantée (12,40 €) ou encore les tampons safari (12,50 €).

 

Bon  plan : pour que vous puissiez vous aussi découvrir le site Milk & Green, Sandra et Sandrine vous offre la livraison gratuite jusqu'au 17 février 2015 avec le code LIVZERO.

J'dis ça, j'dis rien, mais je vous conseille d'aller jeter un oeil aux jeux de société (les 4 saisons, Tik Atak...) de la marque "Les jeux libres". Ca vaut le détour !

Bon shopping !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce bon plan...<br /> <br /> je file explorer le site, surtout que moi aussi je suis fan des petites combin' pour les baby choux en journée.<br /> <br /> et malgré l'actualité pas réjouissante, je veux bien quand même une photo du bidon ;-))
Répondre
Publicité