Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

25 janvier 2015

Ma semaine en mots et en images #27

Une semaine pour...

S'émouvoir de l'arrivée d'une petite fleur chez une amie très chère.

Recevoir plein de cadeaux pour préparer l'arrivée de BB3

Sac à langer Mots d'Enfants ©Kid Friendly9 mois ©Kid Friendly

Sac à langer et produits Mots d'Enfants pour BB3 et livre 9 mois de René Frydman

Aller voir la comédie musicale Dirty Dancing entre copines (si tu veux lire mon avis, c'est par ici)

Dirty Dancing ©Kid Friendly

Passer un 1/2 week-end (trop court !) avec les copains de Belgique et retourner à la Cité des Enfants 2-7 ans (la prochaine fois on tentera celle des 5-12 ans qui a l'air très chouette aussi).

Cité des enfants 2-7 ans ©Kid Friendly

Tester la recette de lasagnes de Rose and Cook qui a fait l'unanimité.

Lasagnes poireaux-saumon ©Kid Friendly

Finir le week-end fatiguée et avec 2 maladoux (qui rime avec relou !) pour le prix d'un...

Ma semaine en mots et en images, sur une idée de Madame Parle...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage. Ici c'est gros rhume pour le moment...
Répondre
F
Ici aussi, Ouistiti va avoir du boulot avec tous les produits de ce sac a langer à tester !<br /> <br /> J'espère que tes petits malades vont mieux. Les microbes en ce moment sont un peu trop présents chez tout le monde a mon goût. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
mioum des lasagnes ! bonne prochaine semaine bises
Répondre
E
Top les lasagnes, j'ai casi la meme recette, que j'ai fait hier soir :) Le mélange poireau saumon est top ! Et encore des malades... Décidémment, c'est la série !! <br /> <br /> Des bisous et bonne semaine :) elo
Répondre
F
Tes lasagnes me donnent envie ! On a des places pour la cité des enfants 5-12 ans, il faut juste qu'on prenne le temps d'y aller, on ne connaît que le côté des plus jeunes...<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
Publicité