Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

1 février 2015

Et le coeur chamallow #ma semaine en mots et en images #28

Cette semaine, j'ai profité des kids. Je me délecte à regarder SweetPrincess s'occuper de sa bébée Jérôme (!). Elle a toujours énormément joué à la poupée, mais depuis qu'elle sait qu'elle va avoir un autre petit frère ou une petite soeur, elle est à fond ! Elle trimballe sa fille partout, lui fait des bisous, l'appelle "ma petite", dispute son frère quand il lui met la tête en bas... Comme en témoigne la photo ci-dessous, où qu'elle soit, Jérôme n'est jamais loin !

SweetPrincess ©Kid Friendly

C'est aussi le temps de ses premiers écrits (en phonétique !). Trouver cette feuille en rentrant d'une journée un peu longue m'a donné le sourire !

Premiers écrits ©Kid Friendly

J'ai aussi fondu en regardant LittlePirate essayer des instruments à l'issue d'un concert de cuivres. Ah, cette bouille surprise et ravie d'avoir réussi à produitre un gros son au tuba ! Cet enfant s'éclate à l'éveil musical et ça fait plaisir à voir ! 

Et puis il y a BB3 que je sens bouger de plus en plus distinctement et qui vient me donner des petits coups et parfois se lover sous ma paume le soir quand je suis couchée. Dans une semaine nous le reverrons à la "télé". Stress et émotion en perspective...

Comme d'habitude (!) la semaine a aussi été gourmande...

Ma semaine en mots et en images #28 ©Kid Friendly

Tourte courgettes/tomates/parmesan/basilic délicieuse, Virgin Mojitos pour célébrer le week-end et penser aux copains et goûter gourmand préparé à 4 mains avec LittlePirate

Et pendant ce temps-là sur le blog je t'ai fait une petite sélection de livres pour préparer les aînés à l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur. Tu peux aussi gagner un sac à langer plein de produits Mots d'Enfants. Bonne nouvelle semaine !

Avec ce billet je participe à Ma semaine en images de Madame Parle.   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme j'ai aimé sentir les bébés bouger !!! Une sensation merveilleuse :-)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
rrroo elle écrit trop bien ta fille!! bon, je ne parle pas de l'orthographe, of course!! d'ailleurs je me marre parfois avec leurs inventions phonétiques! c'est tordant!!<br /> <br /> <br /> <br /> séquence émotion pour bb3!! si il kiffe Dirty Dancing, ça renforce à fond mon prono... ;-) vivement l'écho... et profite... je suis déjà nostalgique de la grossesse, ses varices et ses vergétures... c'est pour dire ;-) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous copine
Répondre
M
Il est top ton billet des enfants ♥ et de la bouffe ☺ en tout cas ménage toi et belle prochaine rencontre avec bébé 3, bises
Répondre
R
Bébé 3 est prévu pour quand ? <br /> <br /> Ta tourte a l'air trop bonne !! C'est le genre de chose que je ne pense pas à faire.
Répondre
M
Gourmandiiiiiise ! Une jolie semaine presque 100% maman ;) Profite bien de l'écho, bisous !
Répondre
Publicité