Comme un air de printemps #Ma semaine en mots et en images #31
Lundi, la reprise du travail a été adoucie par un petit resto libanais entre collègues
Mercredi, j'avais décidé de me la jouer "mère de l'année" en proposant aux nains un pique-nique sur parquet.
Malgré ce joli moment, j'avoue avoir un peu de mal à profiter des mercredis avec les nains en ce moment parce que je fatigue. Je me passerais volontiers du cours de danse de SweetPrincess qui nous oblige à courir le mercredi matin... Bref, organisation à revoir...
Le soir je filais avec ma copine Audrey voir 50 nuances de Grey
Mouais, effectivement, 50 nuances de pas grand chose... Le début passe car il y a des pointes d'humour. Ensuite, j'ai trouvé ça longuet (et encore plus avec BB3 qui s'amusait à faire du trampoline sur ma vessie !). Je vous épargne un billet critique qui serait à la croisée de celui de Game of Mômes et de ce résumé du film en gifs et en images. Je rejoins totalement le second sur le côté serial killer de l'acteur qui joue Christian. Un genre de Dexter du cul quoi !
Vendredi, nous avons retrouvé la sage-femme haptothérapeute qui a suivi chacune de mes grossesses.
J'essaierai de faire un billet sur l'haptonomie un de ces jours... J'ai adoré prendre ce moment avec MonsieurChéri autour de BB3 que nous avons pu sentir se bercer sous nos mains. Et puis je me suis fait chouchouter car la sage-femme montre au futur papa comment recentrer le bassin de la maman pour réduire la cambrure, modeler les jambes pour favoriser la circulation, etc. J'en suis ressortie toute légère !
Cette semaine il y a aussi eu des choses moins rigolotes avec un rendez-vous chez un pédiatre orthopédiste pour LittlePirate (qui marche sur la pointe des pieds) qui, hormis une prescription de kiné, a préféré nous adresser à une neurologue par sécurité pour compléter l'examen. J'ai fait bonne figure, mais j'en suis sortie stressée...
Pour finir sur une touche plus légère, nous avons profité à fond du week-end ensoleillé. Au programme, square et virée à la Ferme de Paris pour voir les agneaux.
Et le presque rituel apéro dînatoire du samedi.
Nous avons tenté le "soleil-apéritif" vu sur les réseaux sociaux en version sauce tomate/origan/gruyère. Gros succès familial !
A côté de ça, cette semaine j'ai peu blogué. Je t'ai juste présenté les aventures de Georges le dragon en livres.
C'était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle.