Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

19 mars 2015

Comme je l'imagine

Photo-libre 

Comme je l'imagine ce bébé ressemblera très certainement à ses aînés. Petit poids comme eux, mais long et qui grandira à vue d'oeil. J'espère qu'il aura leurs longs cils recourbés et charbonneux que j'aime tant. Je me demande quelle teinte de bleu auront ses yeux ? Ressemblera-t-il à MonsieurChéri à la naissance comme les aînés ? Cheveux bouclés comme SweetPrincess ou raides comme LittlePirate ? Châtain comme eux ?

Il nous reste officiellement un peu plus de 3 mois à passer en symbiose. Sans doute un peu moins s'il arrive avec un peu d'avance comme SweetPrincess et LittlePirate. Il y a quelques semaines, j'ai pu sentir son petit crâne sous ma main. Moment d'émotion. Je me souviens encore des bosses façon monstre du Loch Ness de SweetPrincess ou du genou de LittlePirate contre ma hanche. Ce bébé-là aime se mettre à la "surface" de mon ventre, en travers, quand je m'allonge sur le dos. Je n'aime pas tout de la grossesse, mais ces petits souvenirs engrangés sont des moments magiques.

L'excitation à l'idée de le rencontrer grandit doucement. 3 mois. 3 petits ou longs mois pour préparer sa venue... Il y a encore beaucoup à faire... Réorganiser les chambres des aînés pour lui faire une place. Faire un grand rangement dans l'appartement. Se décider ou non pour un berceau. Recenser les petits vêtements et voir ce qu'il nous manque... Nous avons déjà commencé à lui acheter quelques petites choses rien qu'à lui par-ci par-là. Doudous, vêtements... 

En attendant je le berce doucement au creux de moi. Je lui parle. E je milite pour que MonsieurChéri dise oui pour ce prénom qui me semble si évident pour ce bébé depuis que nous connaissons son sexe.

Prends ton temps pour bien grandir mon bébé, on t'attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et voilà....je pleure !!! Tu sais je n'ai jamais réussi à me dire qu'il fallait que je me sépare des objets puer ou des fringues des mes minis. Pour toi, je veux bien! Si tu as besoin de quelque chose fais moi signe !!!<br /> <br /> Comme je te comprends que tu profites comme ça de vos moments rien qu'à vous... Et c'est tellement étrange hein cette sensation de ne pas le connaître mais de le connaître quand même ! <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort madame future nouvelle maman 😍😘
Répondre
C
Très bel article !!!
Répondre
C
aaaahhh moi j'adoooooore la grossesse! et l'accouchement...<br /> <br /> et ça me tue de me dire que pour moi c'est fini! profite de tout, ça passe tellement vite! et merci de nous faire partager tout ça (et même encore plus!)<br /> <br /> bisoo
Répondre
M
Je partageais ces émotions l'année dernière et j'ai l'impression que c'était il y a une éternité...<br /> <br /> Profite, profite profite
Répondre
P
Comme tu me fais envie !! J'aimerais tant revivre ça une nouvelle fois mais ce ne serait pas sérieux ... J'ai déjà 3 enfants! Alors profite à fond. Bises
Répondre
Publicité