Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

22 mars 2015

Entre gris clair et gris foncé #Ma semaine en mots et images #33

Une semaine assez morose entre fatigue, (trop de) travail et gros grain de sable dans notre organisation familiale... 

Et puis... Et puis mon amie Audrey m'a fait le plaisir de venir dîner avec moi à l'improviste. On a refait nos mecs le monde en buvant des coups (sans alcool, la fête est plus folle !) et ça m'a reboostée. Je te conseille d'ailleurs d'aller lire son billet sur le couple parce qu'on n'ose pas toujours le dire, mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille...

Sortie entre filles ©Kid Friendly

Et puis, tout n'est pas perdu, MonsieurChéri parvient à cuisiner et c'est toujours ça de pris et de moins à gérer pour moi.

Aubergines parmigiana ©Kid Friendly

Les aubergines à la parmigiana c'est une tuerie ! Même LittlePirate, qui trouve tout "beurk" ou presque à la maison, en mange. Je te donne la recette dans la semaine.

Pendant ce temps-là moi je fais des gâteaux, parce que le chocolat c'est bon pour le moral (recette ici).

Coeurs fondants chocolat ©Kid Friendly

Et puis, il y a forcément plein de jolis moments avec les kids. D'ailleurs, alléluia, le nain redort dans sa chambre ! Il en a visiblement assez de son lit de bébé ("il est nul mon lit") donc, en attendant le réaménagement des chambres, on a testé le matelas par terre. Et ça marche ! Youhou !

My kids ©Kid Friendly

Un nouveau lit improvisé / les meilleurs-macarons-du-monde (ou presque !) pour récompenser un petit garçon qui a fait sa 1ère prise de sang / la plus belle pirate de mon coeur !

On n'en oublie pas BB3 qui a eu droit à un billet rien que pour lui cette semaine.

Bonne nouvelle semaine à toi !

Ma semaine en mots et en images, sur une idée de Madame Parle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reviendrais voir la recette des aubergines qui a l'air d'être une tuerie !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Le matelas par terre cela a très bien marché avec ma fille au même âge. Tes réalisations culinaires me font juste trop envie !
Répondre
B
ton gâteau a juste la texture que j'adore !!!! mioum ce coulant !
Répondre
F
Ouistiti n'aime pas son lit. C'est une chose dont on n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment, mais à chaque fois que je l'y mets dedans , il pleure instantanément, avec de la peur dans les yeux. <br /> <br /> Je sais qu'il est encore petit, mais cette semaine, je me suis demandée si l'idée du matelas par terre ne serait pas la solution. Clairement là, on n'a pas la place mais quand on' aura déménager, je vais étudier la question avec sérieux. <br /> <br /> Et pis sinon, je te pique ta recette de gâteau ^^ #ChocolatAddict<br /> <br /> Bonne prochaine semaine. Bises
Répondre
F
Mais oui que c'était bien !!Et puis j'adore le fait de s'être faite virer du resto hein...on est des djeunes encore bordayyyyyl !<br /> <br /> Sans blague, il est hors de question de ne pas se refaire ça dès que l'on en ressent le besoin !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche et à très vite ! (je passerai peut être dans la semaine pour ta box...je te tèl !!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> XoXo
Répondre
Publicité