Entre gris clair et gris foncé #Ma semaine en mots et images #33
Une semaine assez morose entre fatigue, (trop de) travail et gros grain de sable dans notre organisation familiale...
Et puis... Et puis mon amie Audrey m'a fait le plaisir de venir dîner avec moi à l'improviste. On a refait nos mecs le monde en buvant des coups (sans alcool, la fête est plus folle !) et ça m'a reboostée. Je te conseille d'ailleurs d'aller lire son billet sur le couple parce qu'on n'ose pas toujours le dire, mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille...
Et puis, tout n'est pas perdu, MonsieurChéri parvient à cuisiner et c'est toujours ça de pris et de moins à gérer pour moi.
Les aubergines à la parmigiana c'est une tuerie ! Même LittlePirate, qui trouve tout "beurk" ou presque à la maison, en mange. Je te donne la recette dans la semaine.
Pendant ce temps-là moi je fais des gâteaux, parce que le chocolat c'est bon pour le moral (recette ici).
Et puis, il y a forcément plein de jolis moments avec les kids. D'ailleurs, alléluia, le nain redort dans sa chambre ! Il en a visiblement assez de son lit de bébé ("il est nul mon lit") donc, en attendant le réaménagement des chambres, on a testé le matelas par terre. Et ça marche ! Youhou !
Un nouveau lit improvisé / les meilleurs-macarons-du-monde (ou presque !) pour récompenser un petit garçon qui a fait sa 1ère prise de sang / la plus belle pirate de mon coeur !
On n'en oublie pas BB3 qui a eu droit à un billet rien que pour lui cette semaine.
Bonne nouvelle semaine à toi !
Ma semaine en mots et en images, sur une idée de Madame Parle.