Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

28 mars 2015

{Concours} Gagnez vos places pour Ma sorcière préférée

Ma sorcière préférée

L'un des gros avantages d'habiter en région parisienne, est d'avoir accès à un grand choix de spectacles pour enfants. Parce que j'adore emmener les kids au théâtre. Partager ce moment avec eux. Les voir rire aux éclats (et je peux te dire qu'on les entend mes nains quand ils se bidonnent !) et participer avec entrain. Je suis donc plus que ravie de pouvoir les emmener très prochainement voir le spectacle de Yogane, Ma sorcière préférée.

Mais bon, ça, tu t'en fiches un peu. L'intérêt de ce billet pour toi c'est surtout que tu vas pouvoir remporter des places pour ta petite famille.

Avant de jouer, tu veux peut-être en savoir plus sur le spectacle que tu vas peut-être pouvoir aller voir...

 

Ma sorcière préférée, un spectacle de magie pour enfants

La jolie magicienne Yogane est attendue par son mari pour une grande soirée. Il ne sait pas que c'est une sorcière qui donne des cours dans sa chambre secrète !
Magie blanche, sorcellerie, expériences avec la participation des petits sorciers !

Véritable spectacle de magie théâtralisé et interactif, Ma sorcière préférée s'adresse aux enfants de 3 à 11 ans et dure une heure. Il a remporté le Prix public à Avignon en 2013.

Si tu veux un avis sur ce spectacle, je t'invite à lire la critique de Papa Online.

 

Les infos pratiques

Ma sorcière préférée se joue au Sentier des Halles - 50, rue d'Aboukir - 75002 Paris.

Représentations tous les samedis jusqu'au 2 mai et les mercredis 22 et 29 avril à 16h.

Tarifs : plein tarif : 16 euros, tarif réduit -de 12 ans : 10 euros (places à partir de 8 euros sur Billet Réduc).

 

Place au concours ! 

Pour tenter de remporter 4 places (2 places adultes et 2 places pour enfants de moins de 11 ans), il te suffit de :

  • m'indiquer à quelle date tu souhaiterais voir ce spectacle si tu gagnais parmi les 3 choix proposés : samedi 11 et 18 avril ou mercredi 22 avril
  • me laisser une adresse mail valide pour te contacter

Tu peux liker la page Facebook du blog et partager sur les réseaux sociaux pour les copains. Ca ne rapporte rien, mais ça fait toujours plaisir.

Le concours se terminera le mardi 31 mars à minuit et les résultats seront annoncés mercredi 1er avril en édit de ce billet.

Edit du 1er avril (et non, ce n'est pas un poisson !), c'est le commentaire 2 qui l'emporte.

Concours Ma sorcière préférée

C'est donc Claire. Bravo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je joue pour le samedi 11 avril! On croise les doigts :D<br /> <br /> Bisous!
Répondre
L
Et si vous n'avez pas gagné ici vous pouvez encore jouer à nouveau sur le blog des délices d'Anaïs - https://lesdelicesdanais.wordpress.com/2015/03/29/ma-sorciere-preferee-a-telle-un-chaudron-pour-faire-mijoter-des-potions-magiques/
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> Hiiiiiiii<br /> <br /> Moi aussi je joue (pour le 11 avril).<br /> <br /> Bisettes
Répondre
P
merci pour le concours, je participe pour le samedi 18 avril<br /> <br /> fan sur fb patricia pereira
Répondre
B
Je tente pour le 18 avril!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité