Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

5 avril 2015

Busy week #ma semaine en mots et en images #35

Une semaine bien remplie où j'ai vu beaucoup de monde (collègues, cops, blogueuses...).

Le mercredi fût très joli car mon amie C. est venue nous présenter sa jolie R. SweetPrincess et moi avons pouponné à fond. SweetPrincess a donné le biberon à R, l’a promenée en poussette... C’est bon, je crois qu’elle est prête pour l'arrivée de BB3 (c'est bien la seule de la maison !). Le chat lui a fait semblant de ne pas voir le bébé (mais a tenté de lui piquer le transat !) et LittlePirate a préféré jouer avec son copain.

Jolie petite R. ©Kid Friendly

Jeudi, je suis allée chez Womb découvrir la marque Nuna qui propose des produits de puériculture extrêmement bien pensés, avec le petit détail en plus qui change tout. Je t'en reparle très vite.

Transat Leaf curv de Nuna ©Kid Friendly

Et puis, j’ai dîné avec mon amie S., la marraine de LittlePirate et c’était chouette.

J'aime la galette ©Kid Friendly

Vendredi, je t'ai montré mon bidon façon "blogueuses mode de chiotte" (c'est ça de ne pas avoir de miroir en pied chez soi !).

BB3 (29 SA +1) ©Kid Friendly

Samedi, j'ai fait plaisir aux enfants en les emmenant à la chasse aux oeufs de notre ville. C'était toujours aussi mal organisé mais on y a croisé plein de copains ! En rentrant on a poursuivi dans la thématique de Pâques avec de la peinture sur oeufs

Chasser les oeufs en plastoc ©Kid FriendlyEt en peindre aussi ©Kid Friendly

Pendant ce temps-là sur le blog on a parlé nausées de grossesse et trucs naturels pour les atténuer. Et aussi de la collection Mes premières découvertes de Gallimard qui a séduit mon 3,5 ans.

Avec ce billet je participe à Ma semaine en mots et en images de Madame Parle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa, sympa cette petite semaine ! ça devait être trop chou de voir sweet princesse bouleversé devant une petite frimousse à croquer. <br /> <br /> C'est fondant! <br /> <br /> Sympa la chasse à l'oeuf ! Je ne l'ai jamais tenté avec les minis, Je te ferai une statue tiens !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuus
Répondre
M
Oh ce petit bidou. <3 Une semaine bien remplie. Je kiffe la marque Nuna et vive Pâques.
Répondre
C
C'est vrai qu'il est très beau ton bidon !
Répondre
G
Un très beau bidon :)<br /> <br /> Qd il sera là tous le monde sera prêt j'en suis sûre :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Granouche (adeline)
Répondre
F
Trop mignon ce petit bidon !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité