Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

17 avril 2015

Celle qui était en pause

www.photo-libre.fr

Ranger mon bureau. Fermer le pc. Embrasser la "team", les proches, ceux avec qui on déjeune toujours et rigole beaucoup. Quitter le parking pour la dernière fois avant longtemps.

Avoir un pincement au coeur et besoin d'un petit temps d'adaptation pour passer à autre chose.

Etre un peu nostalgique et me dire que c'est la fin d'une ère et que tout aura changé quand je reviendrai... Nouveau boss, nouvelle organisation, nouveaux collègues qui auront remplacé certains de ceux qui étaient là depuis longtemps comme moi...

Savoir que la route en sens inverse aura le même petit goût amer et marquera aussi la fin d'une parenthèse un peu enchantée

Enchantée car pendant plusieurs mois je vais avoir le luxe de prendre le temps.

Prendre le temps de me poser, de profiter de ma dernière grossesse, de me regarder pousser le nombril et de m'étonner des vagues provoquées par le petit alien à l'intérieur. 

Prendre le temps d'être là pour mes enfants. A 11h30 certains jours. A 16h30 tous les jours. Pour accompagner des sorties.

Prendre du temps pour écrire ici et participer aux événements que je décline habituellement parce que je travaille.

Prendre le temps de découvrir BB3, de le regarder s'éveiller et de suivre ses progrès au jour le jour.

Avoir cette chance de pouvoir prolonger le temps du congé maternité (merci à mon job qui me permet de le faire).

Prendre le temps de vivre à leur rythme plutôt que de leur imposer le mien, tout simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Surtout profite bien de cette si jolie et inoubliable parenthèse !<br /> <br /> Et prépare toi à me voir squatter sévère aussi de temps en temps ! si, si ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous doux
Répondre
F
Profite bien !
Répondre
M
Oh oui tu vas pouvoir profiter et te reposer ☺☺
Répondre
O
prendre le temps de prendre le temps aussi :) <br /> <br /> et de te reposer !!!
Répondre
Publicité