Les sièges auto Kurutto arrivent en France : une exclusivité Bébé 9
A l’occasion de son 50e anniversaire, Bébé 9 propose en exclusivité les sièges auto Kurutto.
La sécurité des nains en voiture, c’est primordial. Bébé 9, 2ème réseau français de magasins spécialisés en puériculture, l’a bien compris en accueillant en exclusivité les sièges auto Kurutto. Désignés par Ailebebe pour la marque Bébé 9 Expert, ils n'avaient jamais été commercialisés en France auparavant.
2 modèles sont proposés :
- Le « NT2 » à fixer sur ceinture, disponible depuis le 15 avril
- Le « 3 i » avec Isofix, disponible à partir du 15 juin
Ils sont utilisables dès la naissance (à partir de 2,5 kg), jusqu'à environ 4 ans (18 kg/1 m).
Les petits plus qui changent tout
Côté sécurité et avec près de 30 ans d'expérience dans les sièges auto, Ailebebe a conçu un système perfectionné d’absorbeur de choc. Le dos des siège-autos Kurutto est équipé d’une plaque intérieure courbée qui se rétracte en cas d’impact pour absorber les chocs et éviter les secousses au niveau du dos de bébé.
Les siège-autos Kurutto offrent 3 inclinaisons différentes et jusqu'à 8 positions de réglage du harnais pour s’adapter à l’évolution de la morphologie de l’enfant de 0 à 4 ans. Ils disposent d'un réducteur nouveau-né amovible pour garantir à bébé une bonne position dès la naissance.
Gros plus de ces sièges, ils pivotent à 360°. A la maison nous sommes fans de cette option qui facilite franchement l'installation du jeune nain (plus besoin de le jeter par dessus le siège auto, ni de jouer les contorsionnistes !).
Les sièges sont très simples à installer et un voyant t'indique si la jambe de force est bien positionnée. Et côté NT2, le gros avantage est qu'il se fixe sur la ceinture de la voiture. Eh oui, si ta voiture ne dispose pas d'Isofix ton choix de siège auto dos à la route va franchement se réduire. Grâce au NT2 tu pourras mettre bébé dos à la route et disposer de la même sécurité d'installation qu'un siège Isofix, notamment grâce à la jambe de force.
Quant au 3i, il dispose en plus d'un système de ventilation exclusif grâce à des perforations à l'arrière du siège-auto pour limiter la transpiration de bébé.
Les caractéristiques techniques : utilisables de 2,5 kg à 13 kg en position dos à la route et de 9 à 18 kg face à la route. Fabriqués au Japon. Prix Kurutto « NT2 » : 369 €. Prix du Kurutto 3i : 479€.
Article sponsorisé