Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

17 mai 2015

Celle qui courait après le temps #ma semaine en mots et en images #41

Cette semaine les microbes ont reflué et j'ai doucement retrouvé ma forme. J'ai bien compris cette fois qu'il fallait lever le pied si je ne voulais pas finir cette grossesse sur les rotules. Et puis j'aimerais bien profiter encore de BB3 inside. D'autant qu'on n'est pas prêt à l'accueillir, là, tout de suite...

Cette semaine il y a eu...

Un mercredi joli avec restaurant et sortie au parc avec les copains où nous avons nourri les canetons.

Nourrir les canards ©Kid Friendly

Un jeudi un peu pluvieux mais sympa quand même au Parc des Félins qui ne nous déçoit jamais.

Parc des félins ©Kid Friendly

De l'instafood en veux-tu en voilà

Instafood ©Kid Friendly

Hachis parmentier / Feuilleté tapenade-chèvre-tomate confite / Verrine pink & green de Marion / Tarte aux légumes du soleil

Une sortie dans Paris trop trop chouette avec une partie de mes copines de la Team des Pipelettes (j'aurai l'occasion de t'en reparler) : Audrey Faitesdesgosses, Audrey Olive, banane & pastèque, Sophie, Maud et Véronique. Dernière soirée parisienne avant l'arrivée de BB3 ?

La team des pipelettes ©Kid Friendly

Et des petites lessives. Je me suis enfin décidée à commencer la valise de la maternité. J'ai ressorti des petites brassières vintages qui m'ont appartenu jadis (ouais en 1800 et quelques au moins !!!). J'adore ce moment où on lave les petites affaires et où s'extasie sur le fait que c'est vraiment minuscule en mode "nan mais vraiment, ils ont été si petits ?!!!".

So vintage ©Kid Friendly

Et maintenant je me prépare à attaquer une semaine sans py-mamy. Drame ! En leur absence, of course, BB3 est interdit de sortie !

Bonne semaine à toi !

C'était ma participation à Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle et aux Petits bonheurs de Maman est au Musée.

Les petits bonheurs ©Maman est au musée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa ces brassières qui t'appartenaient, j'aime ce passage de génération :)<br /> <br /> <br /> <br /> Humm les instafood :) et la soirée parisienne je t'envie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Granouche (adeline)
Répondre
A
Un programme très chargé! Le parc des félins à l'air très intéressant. Les 2 makis de Madagascar sont trop mignons.
Répondre
Z
J'ai l'impression que ton emploi du temps est encore plus chargé qu'au travail ! Chouette cette soirée blogueuse je suis vraiment jalouse 😊 et que de gourmandises. J'adore les petits habits c'est tellement mignon et mini ! Bonne semaine
Répondre
M
Comme c'est cool la #teamPipelettes ♥ Les brassières sont superbes ☺ Courage pour les dernières semaines ménage toi bises
Répondre
M
Nourrir les canards c'est succès garanti. Tu as raison de lever le pied, quand je vois tes semaines je suis hallucinée. Rien que ce que tu as cuisiné là c'est ce que je fais en un mois, oups. :) C'est vrai qu'on oublie vite à quel point c'est petit à la naissance.
Répondre
Publicité