Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

7 juin 2015

Tic tac, tic tac #ma semaine en mots et en images #44

En ce moment, vous imaginez bien, mon agenda est suspendu au bon vouloir de BB3. Nous sommes maintenant à 2 semaines de la date présumée d'accouchement. Cette semaine nous avons donc nagé dans les eaux troubles de l'ambivalence... Je suis partagée entre l'envie de profiter encore un peu de cette dernière grossesse et de ce bébé-là dans mon ventre... mais je sens bien que très bientôt je vais basculer du côté obsur et commencer à trouver le temps long... Et puis nous avons bien sûr joué aux "ah non pas cette nuit", "ah non, cette date-là, c'est pourri". Là, à vrai dire, si BB3 se décidait à naître ce week-end avant le départ de Docteur Bien-aimé, ce serait bien. J'ai aussi peur de rater le pestacle de fin d'année de LittlePirate mi-juin... Mais si BB3 n'est pas décidé, eh bien, j'en profiterai pour aller aux opés blog trop sympas auxquelles je suis conviée et qui, comme par hasard, sont presque toutes la semaine prochaine !!! Na !

Bref, cette semaine a commencé avec la fête des mères où j'ai été bien gâtée.

Butin de fête des mères ©Kid Friendly

J'ai reçu une vidéo de l'éveil musical qui m'a foutu la chouine (LittlePirate chantait la chanson "Une maman" avec ses copains), un poème et 2 jolies cartes de SweetPrincess, et un cadre avec une photo de LittlePirate décoré par ses soins (d'ailleurs il l'aurait bien récupéré pour le mettre dans sa chambre !!!). Quant à MonsieurChéri il m'a offert un coffret pour réaliser des crèmes brûlées. Mioum !

Ensuite, j'ai vu plein de têtes sympas. J'ai eu la visite de mon amie Claire et de sa petite R. trop choupie et aussi celle, surprise, de mon cousin d'Alsace. Des moments trop chouettes où je n'ai même pas pensé à prendre de photos... Je suis aussi allée découvrir le home sweet home de mon double bloguesque Audrey. Et j'ai dîné avec mes copines de sortie d'école F. et C.

Brochette d'Audrey ©Audreys

Et puis bien sûr il y a eu de l'instafood

Instafood ©Kid Friendly

De bons gâteaux pour terminer le repas familial de fête des mères / Picard my friend cuisine pour moi / Taboulé maison pour journée de canicule / Livraison en direct des US des addictifs M&M's peanut butter

Et pour finir la semaine, j'ai réussi à réaliser mon souhait de faire photographier mon (dernier) gros bidon par ma talentueuse copine Claire d'Over my rainbow . C'est clairement à elle que je le dois, car elle a insisté et s'est débrouillée pour venir au pied levé, et je l'en remercie mille fois.

Sur le blog, je t'ai parlé de notre sortie au Musée en Herbe (accessible dès 3 ans), je t'ai donné la recette des samosas épinards/feta, et j'ai enfin pris le temps de faire un billet sur l'haptonomie.

C'était ma participation à Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle et aux Petits bonheurs de Maman est au Musée.

Les petits bonheurs ©Maman est au musée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Profites bien de ces derniers instants :D
Répondre
F
Profite, profite, profite ma toute belle !!!
Répondre
C
<3 Un peu de nostalgie à te lire, profite à fond de ce bébé à venir !
Répondre
S
une jolie semaine, profites des derniers moments :)
Répondre
B
il va naître jeudi ce bébé ! c'est une très bonne date ;-) <3
Répondre
Publicité