Une semaine pour profiter #ma semaine en mots et en images #45
BB3 ayant décidé de rester bien au chaud (ce qui lui a valu ce billet dédié), cette semaine j'ai profité à fond.
Des événements blog
J'ai eu la chance de participer à 3 événements blog. Chacun m'a permis de rencontrer ou revoir des blogueuses adorables avec qui j'ai passé de super moments. Je ne peux pas les citer toutes mais j'ai été ravie de pouvoir mettre un visage sur ma copine BBB's Mum et de rencontrer ma copine de la team des pipelettes Nins92.
Il y a eu d'abord eu la Shopping Presse Party Kids de l'agence kom.LM avec des coups de coeur dont j'essaie de vous reparler très vite.
Mercredi j'ai emmené SweetPrincess aux portes ouvertes d'été de Tosc'Anne. Pendant qu'elle assistait au spectacle de la magicienne Yogane, j'ai pu faire plein de jolies découvertes et papoter avec les cops.
Et enfin la semaine s'est finie par un très joli événement autour de l'application "Les jolis prénoms" dont je t'ai parlée ici. Il m'a permis de découvrir un endroit 100 % kid friendly : Une mère une fille à Paris. J'ai eu le coup de coeur pour ce salon de thé joli, spacieux et ultra convivial où l'on peut aller discuter avec les patronnes, Caroline et sa fille Eugénie, jusque dans leur cuisine. J'adore et je compte bien y retourner cet été avec les nains !
La semaine prochaine, promis, j'écoute ma maman et je fais des ronds autour de la maison en attendant BB3 !
Des restos
Lundi nous avons profité de l'une des journées de télétravail de MonsieurChéri et des nains à la cantine pour déjeuner en amoureux au resto indien et vendredi j'ai fait ma dernière (????) soirée entre filles avant la naissance de BB3 en dînant à l'italien avec S., la marraine de LittlePirate.
Du nainporte nawak et du chamallow
Mardi Chaton Couillon a eu 10 ans. Les enfants ont tenu à lui fêter son anniversaire. LittlePirate voulait un gâteau et inviter son parrain. SweetPrincess ne comprenait pas pourquoi on n'allait pas inviter py-mamy. Bref, nous avons fait souffler sa bougie au chat ah ah !
Il y a aussi eu du chamallow avec le pestacle d'école LittlePirate. C'est impressionnant ce que la maîtresse a réussi à faire faire comme chorégraphies à des petits bouts de Petite Section. J'étais toute émue et LittlePirate est venu fièrement se jeter dans mes bras à la fin de la représentation. Je fonds !
Et good news, MonsieurChéri reconduit et marche (certes en boîtant) sans béquille. Il va donc reprendre le chemin du travail à plein temps (et déposer les enfants à l'école le matin, yeah !!!).
C'était ma participation à Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle et aux Petits bonheurs de Maman est au Musée.