Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

4 juillet 2015

{Concours} Funky Giraffe, les bavoirs foulards trop kawaii

desktop_logo

J'ai découvert Funky Giraffe grâce aux réseaux sociaux. J'ai regardé du coin de l'oeil. Je les trouvais sympas et originaux ces bavoirs bandanas avec leur forme en V et leurs motifs colorés. Mais des bavoirs on en avait déjà plein... Et puis j'ai eu la chance de les tester. Et j'ai été tellement convaincue que j'ai décidé d'en recommander !

Pourquoi ? Déjà parce qu'ils sont jolis et ressemblent plus à des foulards qu'à des bavoirs. Côté couleurs et motifs il y en a pour tous les goûts, du bébé classique au bébé plus rock'n'roll.

Bandanas Funky GiraffeBandanas Funky Giraffe

Ca permet de les assortir à la tenue de bébé. Il y a même une version fête avec des bandanas en satin. Et c'est l'accessoire indispensable pour les bébés qui regurgitent ou bavouillent beaucoup (pendant la poussée dentaire par exemple) ! D'autant qu'ils sont particulièrement bien conçus.

Côté matières, là encore on a le choix avec des bavoirs tout coton, 100 % bambou ou avec une face coton/une face polaire. Les bavoirs existent en 3 tailles : mini (jusqu'à 2 ans environ -même si je te recommande d'opter pour une taille au desus pour les purées), XL et XXL. Ils sont hypoallergéniques et fabriqués à partir de matériaux respectueux de l'environnement. Ils sont bien sûr lavables en machine, à 30°.

 

Le test

TinyFairy a eu la chance de recevoir en test 4 bandanas mini (il y avait aussi des petites moufles mais impossible de remettre la main dessus au moment de la photo !!!) dont 3 issus de la nouvelle collection "Kawaii".

Bandanas Funky Giraffe ©Kid Friendly

Ces bavoirs sont composés d'une face externe en coton doux ultra absorbant et d'une face interne en polaire pour maintenir bébé au chaud.

Mon préféré ce sont les chatons (spéciale dédicace à Chaton Couillon !). Trop choupis non (le bébé aussi, je sais, même que c'est moi qui l'ai fait !!!) ?

TinyFairy teste Funky Giraffe ©Kid Friendly

J'ai adoré :

  • le côté funky de ces bavoirs bandanas et la diversité des modèles qui peuvent s'accorder avec toutes les tenues
  • le tissu qui, contrairement aux bavoirs classiques, remonte bien sous le cou pour éviter les coulées de lait
  • la face en polaire ultra absorbante pour protéger bébé de l'humidité
  • les 2 boutons pression qui permettent de régler la taille du bavoir
  • les prix tout doux (3,60 € le bavoir mini avec réductions à partir de 4 bavoirs commandés)

 

Le concours

Funky Giraffe te propose de remporter un lot de 5 bavoirs mini à choisir sur son site. Pour tenter ta chance il te faut :

  • m'indiquer en commentaire quel bavoir bandana, dans ceux reçus par TinyFairy (voir la 2e photo), n'appartient pas à la collection Kawaii (pour t'aider, va voir ici)
  • me laisser une adresse e-mail valide pour que je puisse te contacter si tu gagnes et avoir une adresse en France métropolitaine
  • comme d'habitude, 1 chance supplémentaire si tu likes la page Facebook du blog et celle de Funky Giraffe (en m'indiquant dans un 2e commentaire le pseudo avec lequel vous avez liké les pages)
  • 1 chance de plus si tu partages sur un ou plusieurs réseaux sociaux (lien à m'indiquer dans un nouveau commentaire)
  • + 1 chance pour toute inscription au blog (m'indiquer l'adresse e-mail avec laquelle tu t'es inscrit)
  • choisir tes 5 bandanas si tu gagnes et là c'est le plus difficile !!!

Le concours se terminera le 11 juillet 2015 à minuit. Tu peux aussi tenter ta chance jusqu'au 7 juillet chez Virginie.

Bonne chance !

Pour connaître les autres concours du jour de la Team des Pipelettes, rendez-vous sur la page Facebook de la team. Sur le blog, tu peux encore tenter ta chance pour remporter un lot de tétines Perfect de MAM ou un chauffe-biberon nomade Diono.   

Edit : c'est donc Jade Isabelle qui remporte le lot de 5 bavoirs. Félicitations !

Résultats

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis inscrite à la nl (bonnantg(at)yahoo(.)com)<br /> <br /> Merci encore et bonne journée à vous
Répondre
G
... j'ai partagé avec plaisir https://www.facebook.com/gla.bv/posts/479536828875841<br /> <br /> ...
Répondre
G
... je suis fan (pseudo:gla bv)<br /> <br /> ...
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce beau concours ! Y'a pas a dire j'ai eu la chance d'en avoir un , ils sont extra et super pratique ;-)<br /> <br /> Je dirais que celui qui ne fait pas parti de lacollection kawai est le premier en motif un peu léopard.<br /> <br /> Mon choix en effet le plus difficile si j'étais la grande chanceuse :<br /> <br /> http://funkygiraffe.fr/Coccinelles-en-blanc.html#.VaE_qfmqqko<br /> <br /> http://funkygiraffe.fr/Des-zig-et-des-zag-noirs-et-blancs.html#.VaE_w_mqqko<br /> <br /> http://funkygiraffe.fr/Drole-de-baleine-bleue.html#.VaE_x_mqqko<br /> <br /> http://funkygiraffe.fr/bandanas-mini/bandanas-polaire/flamands-pois-polaire.html#.VaE_1_mqqko<br /> <br /> http://funkygiraffe.fr/pirate-des-iles-blanc-sur-violet.html#.VaFADvmqqko<br /> <br /> ...
Répondre
L
Mon relai : https://www.facebook.com/lemonde.delali/posts/881383195288977<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité