Une semaine caniculaire #ma semaine en mots et en images #47
Canicule oblige, on n'a pas fait grand chose cette semaine. TinyFairy a été un peu abattue par la chaleur et a beaucoup dormi (souvent avec moi d'ailleurs). Les grands étant encore à l'école, j'ai profité à fond d'elle. J'avais oublié combien j'aimais m'occuper d'un si petit bébé. Bon, on ne va pas s'mentir, le baby-blues s'est invité à la fête en début de semaine et il y a eu pas mal de larmes versées sans complètement savoir pourquoi...
Cette semaine, c'était aussi la fin de l'année scolaire et ça m'a rendue nostalgique. Ce fût une année charnière pour nous. L'entrée de SweetPrincess au CP, celle de LittlePirate en petite section, ma grossesse quasiment toute l'année scolaire... Quel chemin parcouru... Aujourd'hui SweetPrincess sait parfaitement lire, LittlePirate a beaucoup grandi, les 2 ont gagné en autonomie et beaucoup changé, et TinyFairy nous a rejoints.
Cette semaine encore il n'y a pas eu beaucoup de photos (même s'il y en a plein de TinyFairy dans mon téléphone).
Il y a encore eu plein de surprises dans notre boîte.
Des serviettes de bain (dont une tablier en bambou bien absorbant) de mes amies pour TinyFairy, un paquet spécial dédicace #TeamPipelettes de la part de mon adorable copine Maud et un joli colis d'Hachette Jeunesse avec livre-puzzle et coloriages Paw Patrol, livre d'activités Peppa Pig et Thomas le Petit Train. Voilà de quoi occuper LittlePirate pour le départ en Bretagne avec 'py-mamy !
Il y a peu d'Instafood en ce moment. Je faiblis. Et puis avec la chaleur je mange surtout froid.
Dîner apéro 100 % crudités et Chirashi saumon (le poisson crû m'avait manqué un peu pendant la grossesse).
Et un bébé qui se cache comme elle le faisait si bien à l'échographie !
Le temps filant, je me rends compte que je n'ai répondu à aucun de vos adorables commentaires pour l'arrivée de TinyFairy. En revanche, je les ai tous lus et ils m'ont été droit au coeur. Merci beaucoup <3
Cette semaine sur le blog il y a eu beaucoup de concours (MAM, Diono, Funky Giraffe) et je vous ai parlé des héroïnes de notre enfance Martine versus Caroline. Match nul, chacune ayant ses supporters !!!! La semaine prochaine il y a encore de jolis cadeaux à gagner pour les plus grands cette fois.
C'était ma participation à Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle et aux Petits bonheurs de Maman est au Musée.