Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

6 juillet 2015

{Concours} Les bracelets d'identification de Stikets

Si tu suis un peu le blog, tu sais que j'aime beaucoup faire des sorties avec mes nains (même si en ce moment avec la canicule et une bébée presque toute neuve, on est un peu obligé de passer notre tour !). Avec 2 je gérais à peu près : une main pour chacun c'était facile ! Avec 3, la donne se complique, même si SweetPrincess est plutôt raisonnable. LittlePirate par contre... Et on sait tous qu'avec des enfants une seconde d'inattention peut suffire pour qu'ils s'éloignent et se perdent.

Bref, par sécurité, chaque fois que nous allons dans des endroits bondés nous devrions les équiper d'un papier ou autre portant notre numéro... ce que nous faisons rarement. Du coup, c'était l'occasion, j'ai profité de ce concours pour passer commande chez Stikets (t'as vu, je suis consciencieuse !) et tester le lot que t'offre notre partenaire, à savoir des bracelets d'identification.

Ces bracelets, qui mesurent 180 mm x 15, sont en tissu iet équipés d'une fermeture de sécurité à pression permanente. Ils sont donc à usage unique. Ils sont aussi indéchirables et waterproofs (nous allons donc joyeusement en équiper les nains pour nos 2 semaines de vacances en club cet été). Seule précaution à prendre, il faut éviter de mettre de la crème dessus.
Lors de la commande j'ai apprécié de pouvoir personnaliser entièrement les bracelets : texte, police de caractère, couleur du bracelet, illustration ou non...

Ecran de perso Stikets ©Kid Friendly

Gros plus, l'illustration peut servir à préciser que l'enfant est allergique.

Icônes allergies Stikets ©Kid Friendly

Dans mon cas, pas d'allergies et je voulais que les bracelets servent pour mes 2 aînés. J'ai donc opté pour un coloris et un dessin mixte et inscrit notre nom et mon numéro de téléphone.

Une fois la commande passée, j'ai reçu par mail un récapitulatif avec le visuel des bracelets. J'ai trouvé ça bien pensé car cela permet de vérifier qu'on n'a pas fait d'erreur (j'ai toujours un doute sur mon numéro de téléphone...).

La livraison est gratuite et efficace. J'ai reçu ma commande en 4 jours ouvrés. Je vous montre le résultat. Les bracelets ressemblent beaucoup à ceux dont on nous équipe parfois dans les clubs de vacances. A la différence prêt qu'ils sont en tissu. Avantage, Ils sont hypoallergéniques et anti-transpirants.

Bracelet Stiket ©Kid Friendly

Voilà, nous sommes parés pour les vacances !

 

Le concours

Stikets te propose de remporter un lot de 3 bracelets d'identification. Pour tenter ta chance il te suffit de :

  • me dire pour qui tu joues
  • me laisser une adresse e-mail valide pour que je puisse te contacter si tu gagnes et avoir une adresse en France métropolitaine
  • comme d'habitude, 1 chance supplémentaire si tu likes la page Facebook du blog et celle de Stikets (en m'indiquant dans un 2e commentaire le pseudo avec lequel vous avez liké les pages)
  • 1 chance de plus si tu partages sur un ou plusieurs réseaux sociaux (lien à m'indiquer dans un nouveau commentaire)
  • + 1 chance pour toute inscription au blog (m'indiquer l'adresse e-mail avec laquelle tu t'es inscrit)

Le concours se terminera le 13 juillet 2015 à minuit.

Bonne chance !

Pour connaître les autres concours du jour de la Team des Pipelettes, rendez-vous sur la page Facebook de la team. Sur le blog, tu peux encore tenter ta chance pour remporter un lot de tétines Perfect de MAM, un chauffe-biberon nomade Diono et 5 bavoirs Funky Giraffe.

Edit : bravo à Olivia Philippe !

Résultat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et là : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10206469638196228?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour ce chouette concours<br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
L
Je partage ici : https://twitter.com/lilyla888/status/620678941909643264
Répondre
L
Je suis fan FB sous Julie Lafast
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe pour ma puce.
Répondre
A
Et pour finir, je suis inscrite à la newsletter : aurelie.b4483[@]gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée !
Répondre
Publicité