Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

11 juillet 2015

{Concours} Sa gourde personnalisée pour les vacances

Madame Pop and Kids

 

Pour finir en beauté les concours de la Team des Pipelettes, je vous propose du super cadeau

Vous connaissez sans doute déjà Madame Pop and Kids qui sublime les dessins d'enfants et leur donne une seconde vie en les transposant sur des objets du quotidien.

Derrière Madame Pop and Kids se cache Karine, alias Madame Pop. Artiste peintre, illustratrice et directrice artistique, elle a eu l'idée en 2009 d'embellir les dessins de sa fille, de les scanner puis de les faire imprimer sur des objets. Madame Pop and Kids était née !

Aujourd'hui le site propose un très grand choix d'objets à personnaliser, du mug au linge de lit, en passant par la lampe, l'étui à lunettes ou l'horloge. De quoi se faire plaisir ou gâter instituteurs, grands-parents ou même l'artiste en herbe. Personnellement j'ai eu un coup de coeur pour le pêle-mêle. LittlePirate adore accrocher ses oeuvres au mur de sa chambre et je suis certaine qu'il adorerait !

Pêle-mêle personnalisé Madame Pop and Kids

Mais pour ce concours, c'est SweetPrincess qui a été gâtée et a joué les testeuses pour vous montrer le cadeau que vous pouvez gagner, à savoir la gourde personnalisée.

Pour passer commande, rien de plus simple. J'ai téléchargé le dessin scanné de SweetPrincess (on peut aussi le prendre en photo). J'ai rentré son prénom, son âge (que j'aurais pu remplacer par la date de création du dessin), lui ai laissé choisir une couleur dominante pour le fond (si SweetPrincess n'avait pas été inspirée nous pouvions laisser la décision de la couleur à Madame Pop and Kids) et hop, en quelques clics c'était réglé ! Nous aurions aussi pu ajouter du texte en plus mais j'ai refusé le "J'aime TinyFairy" aussi mignon soit-il !!!

 Madame Pop and Kids

Voilà le dessin original de SweetPrincess et le dessin sublimé que j'ai reçu pour validation :

Madame Pop and Kids ©Kid Friendly

On retrouve bien le dessin original, mais avec un petit truc en plus. J'ai adoré notamment l'ajout de l'ombre qui lui donne du relief. J'ai dit banco de suite, mais j'aurais pu faire modifier jusqu'à 3 fois le dessin reçu sans surcoût.

Et quelques jours plus tard le facteur a fait une heureuse (pardon pour la photo pourrie, avec les reflets impossible d'avoir un rendu réaliste des couleurs !)

Madame Pop and Kids ©Kid Friendly

Petit plus, la gourde dispose de 2 types de bouchons. Un bouchon type gourde de sportif et un classique. Ce petit détail pratique est vraiment top car ici les nains ne referment jamais correctement le bouchon "sportif". Du coup je mets le bouchon classique à SweetPrincess pour éviter toute fuite dans son sac.

 

Le concours

Pour tenter de remporter une superbe gourde à personnaliser par ton enfant, il te suffit :

  • de me dire en commentaire quel est ton objet coup de coeur chez Madame Pop and Kids ?
  • d'avoir une adresse en France métropolitaine et de me laisser une adresse e-mail valide pour que je puisse te contacter si tu gagnes
  • 1 chance supplémentaire si tu likes la page Facebook du blog et celle de Madame Pop and Kids (en m'indiquant le pseudo avec lequel tu as liké les pages)
  • 1 chance de plus si tu partages sur un réseau social
  • + 1 chance pour toute inscription au blog (m'indiquer l'adresse e-mail avec laquelle tu t'es inscrit)

Le concours se terminera le 18 juillet 2015 à minuit. Les résultats de l'ensemble des concours seront annoncés le 20 juillet sur le blog.

Bonne chance !

Pour connaître les autres concours du jour de la Team des Pipelettes, rendez-vous sur la page Facebook de la team. Sur le blog, tu peux encore tenter ta chance pour remporter un lot de bavoirs Funky Giraffe, des bracelets d'identification Stikets et L'anniversaire magique d'Edouard.

Edit : bravo à Lali Lécarnets !

Résultat

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Participations 192, 193, 194. Bonne chance !
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir pour ce concours <br /> <br /> J adore la couverture pour bébé que l on possède ici, mon fils avait fait le dessin pour sa soeur à sa naissance <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan séverine wuillemier <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai partagé mais impossible de le mettre avec mon téltéléphone alors que ça marche d habitude <br /> <br /> <br /> <br /> Mail senou2717....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
S
Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci. Alors j'ai bien liké les 2 pages sur facebook et partagé en mode public. Mon pseudo est "ste ph".<br /> <br /> Mon adresse mail: stephanie-roche@live.fr. <br /> <br /> Mon article coup de coeur est la malette à dessins mais plein d'autres articles sont super! <br /> <br /> Je crois les doigts. Bonne soirée.
Répondre
G
bonsoir,<br /> <br /> merci pour ce nouveau concours que j'adore ;-)<br /> <br /> je tente donc ma chance avec grand plaisir !<br /> <br /> mon coup de coeur c'est la housse de couette juste extra http://madamepopandkids.dk/7-deco-personnalisee/78-housse-de-couette-personnalisee.html <br /> <br /> je suis fan des pages sur fbk (pseudo:gla bv)<br /> <br /> je suis inscrite à la nl (bonnantg(at)yahoo(.)com)<br /> <br /> mon relai : https://twitter.com/DyseneMB/status/622514007891644416<br /> <br /> merci encore et bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci a vous et voter partenaire pour ce super concours<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> <br /> j'adore leur coque de téléphone personnalisable c'est trop chouette :) voici le lien : http://madamepopandkids.fr/6-objets-personnalises/26-coques-iphone-personnalisee.html<br /> <br /> <br /> <br /> je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa<br /> <br /> <br /> <br /> voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1459241507732085&id=100009387495274<br /> <br /> <br /> <br /> merci bonne soirée a vous
Répondre
Publicité