Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

28 juillet 2015

Les nouveautés bébé et enfant de l'été

Portes ouvertes Tosc'Anne ©Kid Friendly

Peu de temps avant la naissance de TinyFairy, j'ai été conviée aux portes ouvertes de printemps de l'agence Tosc'Anne. L'occasion de passer un moment en tête à tête avec SweetPrincess qui a pu assister à une représentation de la magicienne Yogane pendant que je faisais de jolies découvertes (et que je papotais avec les copines !!!).

 

Craquer pour Lässig

Du côté de Lässig ©Kid Friendly

Gros coup de coeur pour la marque allemande Lässig (qui signifie cool, décontracté, zen en allemand) ! Elle fabrique des sacs à langer, sacs pour enfants, bavoirs... respectueux de l'environnement.

J'aime beaucoup leurs sacs à langer très fashions, mention spéciale pour celui pour les papas (que tu peux voir sur la photo).

Je suis totalement fan de leurs grands langes aussi jolis qu'indispensables au quotidien avec bébé. TinyFairy a eu la chance d'en recevoir et ils nous accompagnent partout. En drap housse dans le cocoonababy, sur la poussette pour la protéger du soleil, en couverture quand elle s'endort contre moi le soir...

Langes Lässig ©Kid Friendly

Enfin, j'ai aussi craqué pour leurs twisters, foulards tubes qui seront très pratiques pour mes grands à l'école.

 

Construire à l'infini avec  Magformers

Magformers ©Kid Friendly

Je connaissais déjà les Magformers car nous en avons reçu une boîte (j't'expliqu'rai va, j't'expliquerai) et les nains a-do-rent ! Ces formes géométriques colorées et aimantées permettent de réaliser des constructions en 3D.

Contrairement à d'autres jeux de construction aimantés que j'avais pu voir, les Magformers sont ultra faciles à utiliser et donc accessibles aux enfants dès 3 ans. Du haut de ses pas-tout-à-fait 4 ans LittlePirate parvient sans problème à faire des constructions et s'éclate avec. Quant à SweetPrincess, elle peut faire des constructions plus complexes en suivant (ou non) le livret de démonstration. Bref, c'est le carton plein pour ce jeu à la maison ! Nous offrirons d'ailleurs certainement le Wow Set pour construire des voitures à LittlePirate pour son anniversaire.

 

Et aussi...

Portes ouvertes Tosc'Anne ©Kid Friendly

Je ne peux pas tout te présenter, mais j'ai aussi adoré :

  • ce plaid Les Petits Vintage, si doux que j'avais envie de me rouler dedans,
  • les nouveautés toujours indispensables aux parents nomades de Diono. Le protège siège absorbeur d'humidité est juste top pour les retours de plage ou de piscine et le canopy universel géant utilisable aussi bien en voiture que sur la poussette parfait pour les chaleurs estivales (bon ok pas cette semaine !), le tout à prix tout doux (respectivement 18 et 9 €).
  • les nouveaux jeux Haba pour les explorateurs en herbe ou encore pour la plage et leur collection Mini-Monstres trop choubidoute
  • le nounours lumineux Pioupiou & merveilles. Tout doux, il suffit de le faire bouger pour que son corps s'illumine et passe par toutes les couleurs de l'arc en ciel (prix de vente conseillé 29,90 €).

Pioupiou lumineux ©Kid Friendly

Merci à Tosc'Anne pour ce joli moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurai adoré y être aussi :(<br /> <br /> Les Magformers, nous en avons pleins à la maison, trop fan, c'est juste génial!
Répondre
I
J'ai découvert Lassig il y a peu et je suis fan aussi !
Répondre
M
J'aime beaucoup les Magformers, mon grand joue bien avec bises
Répondre
M
Trop sympa les twisters effectivement et super pratique :)
Répondre
Publicité