Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

2 août 2015

Quand papa est en vacances... #ma semaine en mots et en images #50

Une dernière semaine de congé paternité pour...

Tester le one pot pasta 1000 ans après tout le monde et trouver ça génial pour les jours de désespoir culinaire.

One pot pasta ©Kid Friendly

Regarder le premier Harry Potter en famille en mangeant des croques monsieur et penser à ma copine Appelez-moi madame.

Soirée télé ©Kid Friendly

Faire encore quelques sorties à 5

La family est de sortie ! ©Kid Friendly

 Parc Floral / Salle de jeux / Square

 Offrir un nouveau carrosse à TinyFairy

Yoyo de Babyzen ©Kid Friendly

Il y a quelques mois je t'aurais sûrement dit que c'était un peu bête de réinvestir dans du matériel de puériculture au dernier enfant. Mais ça c'était avant. En vrai, c'est tout l'inverse, j'ai envie de me faire plaisir. Et au 3e enfant tu cherches aussi le matos le plus compact possible. MonsieurChéri a rendu les armes et dit oui pour acheter THE poussette. Je suis paix, amour, joie et licornes car elle va franchement me faciliter la vie au quotidien avec les 3 nains ! J'aurai l'occasion de t'en reparler...

Regarder ma toute petite et la trouver déjà bien grandie, elle qui me paraissait si petite à sa naissance. Elle semble sur le point de commencer à rire et ça me ravit. En attendant nous avons droit à des tonnes de sourires. Elle adore quand je lui chante des chansons (très faux), ce qui fait dire à MonsieurChéri qu'elle n'a pas franchement l'oreille musicale !!!

TinyFairy ©Kid Friendly

TinyFairy avec son doudou Rubens Barn (elle semble avoir un faible pour celui-là en particulier. Sera-t-il l'élu ?) et en tenue DPAM. Elle porte les sock ons offertes par mon amie C. Une trouvaille géniale pour éviter que bébé vire ses chaussettes ! J'adore !

Etre gâtée par ma copine Djanane.

Un cadeau pour TinyFairy ©Kid Friendly

 

Et pendant ce temps-là, sur le blog, je t'ai parlé de mes coups de coeur shopping bébé et enfant et je t'ai raconté la naissance de TinyFairy

C'était ma participation à Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle et aux Petits bonheurs de Maman est au Musée.

Les petits bonheurs ©Maman est au musée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiny Fairy est vraiment à croquer !<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> *
Répondre
F
Heuuuuuuu kesako le one pot pasta ?<br /> <br /> Ici je me suis commandée le coffret complet d'harry Potter, tellement frustrée par la non diffusion de la suite des épisodes sur TF1 et par la reprise de la lecture du tome 1 depuis la semaines dernière (lecture de plage- j'en suis au tome 5 là).... Bref j'attends Colissimo et je suis complètement dingue !!! 😜😜😂<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon à la rentrée je m'incruste faire une biz et assister aux sourires de TinyFairy....ah et puis tu vas me briefer aussi sur les poussettes hein....on ne sait jamais ! 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous copine, je pense bien à toi d'où je suis !<br /> <br /> 💖
Répondre
Z
C'est vrai qu'elle pousse à toute vitesse ta petite puce ! il faut aussi que je teste le one pot pasta (également après tout le monde :p)<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine
Répondre
M
Sweet A aura des dents lorsque je la verrai!!!! Elle grandit trop vite ♥ Je n'ai toujours pas testé le one hot pasta! Ca a plu à tout le monde Harry Potter? gros bisous
Répondre
C
Tu sais je n'ai toujours pas testé le one pot pasta mais ça me tente bien :)<br /> <br /> Sympa les sorties :) Bonne semaine ! Bises
Répondre
Publicité