Après l'orage #ma semaine en mots et en images #51
Cette semaine il y a eu des flops. De sombres histoires de frigo qui m'ont fait maudir Darty sur 3 générations (minimum !). Une bourde monumentale comme je sais si bien les faire (call me Blondie !)... Et puis il y a eu de jolis moments, pas tous photographiés.
Sortie parisienne à 5 / Profiter du jardin des copains / Retourner au Parc Floral et y pique-niquer avec 'py-mamy (et les guêpes aussi !!!)
J'ai continué à me délecter de la bébée (un shoot de bébé efface toutes les contrariétés du monde). Ses areuh, ses innombrables sourires, les moments où elle dort contre moi, ses échanges avec son papa le soir quand elle le regarde avec un air énamouré (ah... les filles et leur papa !)...
Il y a aussi eu des craquages alimentaires pour contrer les contrariétés (la bonne excuse !).
Et j'ai béni la Petite écharpe sans noeud (PESN pour les intimes !) de Je Porte Mon Bébé. Elle sauve souvent nos soirées car c'est le seul moyen de calmer TinyFairy quand elle a des coliques.
La photo date un peu (TinyFairy avait 7 jours) et n'est pas top mais je n'ai pas mieux.
Et pendant ce temps, sur le blog, je t'ai parlé de notre dimanche à Paris (avec THE adresse où manger des glaces qui déchirent leur mémé) et du semi-flop de notre visite au Muséum national d'Histoire naturelle.
Cette semaine sera notre dernière sur Paris avant le départ en vacances bien mérité. On a bien hâte !
C'était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle et mes petits bonheurs pour Maman est au Musée.