Vacances, je n'oublie rien #ma semaine en mots et en images #52
Les vacances en Touraine avaient bien commencé avec une jolie première semaine entre escapades à 5 (je t'en reparle très vite)
Clos-Lucé / Cheverny / Beauval
pauses gourmandes
et choupitude, avec un bébé qui fêtait ses 2 mois pendant ses toutes premières vacances
Ça manquait un tantinet de sel et d'iode à mon goût (ah, Lacanau et le road trip de l'an dernier...), mais MonsieurChéri n'avait pas voulu partir trop loin avec un tout petit bébé. Bien lui en a pris, car le dimanche matin nous prenions le chemin des urgences pour TinyFairy. S'en sont suivis 4,5 jours en apnée (pour piquer l'expression de ma copine M.).
Durant ces jours difficiles à l'hôpital, j"ai essayé de profiter de chaque petit moment de bonheur. Le sourire retrouvé de mon petit soleil, les heures volées à l'hôpital avec mes grands qui me manquaient beaucoup, un déjeuner avec une copinaute tourangelle pas vue depuis au moins 8 ans...
Et puis la vie a pu reprendre son cours (bon c'est bon là, 3 membres de la famille qui passent aux urgences depuis mars, ça va aller hein !!!! Surtout qu'on nous a enfumés car je n'ai toujours pas croisé Doug Ross !!!) et nous avons essayé de profiter à fond des derniers jours de vacances, les prolongeant même d'une journée.
Grand aquarium de Touraine / Piscine du VVF / Chenonceau / TinyFairy back home
Maintenant nous sommes fin prêts (hum...) pour la rentrée !
Pendant les vacances, je t'ai parlé sur le blog des 2 mois de TinyFairy, de son nouveau carrosse et d'une protection solaire universaire qui change la vie.
Avec ce billet, je participe à Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle et aux Petits bonheurs de Maman est au Musée.