Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

6 septembre 2015

Here we go again #ma semaine en mots et en images #53

Une semaine en demi-teinte. Un rythme à reprendre, le contrecoup de l'hospitalisation de TinyFairy avec de la fatigue et du blues, une terrible nouvelle en fin de semaine qui rappelle que la vie est bien trop courte pour être petite... Plus que jamais, j'essaie de me concentrer sur les jolis moments avec les miens et ne pas me laisser polluer par des choses qui n'en valent pas la peine...

Mardi c'était la rentrée. En théorie, avec une CE1 et un moyenne section, c'était un non sujet, contrairement à l'an dernier. En vrai, il y avait l'excitation de cette nouvelle année qui commence et l'émotion était au rendez-vous. Même que MonsieurChéri s'est moqué de moi en voyant ma tête après les avoir laissés et m'a demandé si j'allais verser ma larmichette ! Les nains sont contents de leur classe, où ils retrouvent une partie de leurs copains-copines, et de leurs maîtresses.J'ai réussi à saisir leur câlin d'au revoir devant l'école et, même si la photo est floue, je fonds.

LittlePirate et SweetPrincess ©Kid Friendly

Mercredi, j'ai retrouvé ma binomette de choc, Audrey, qui m'avait bien manqué depuis début juillet.

Duo de choc ©Kid Friendly

Je crois qu'elle craque pour TinyFairy.

C'est pénible ces paparazzi ! ©Faitesdesgossesoupas

En même temps, y a de quoi. Son sourire ferait fondre les icebergs (soyons clairs, je n'ai plus aucune objectivité et ça a beau être la 3e je suis totalement in love).

Little Miss Sunshine ©Kid Friendly

Cette semaine il y avait aussi des choses trop chouettes dans notre boîte à lettres.

Pourrie gâtée ! ©Kid Friendly

Le coffret de vaisselle en bambou Tea Party de Love Mae (marque dont je vous avais parlé ici) offert par mon amie Valérie / le livre collector Smiley des Editions du Dragon d'Or qui a fait bondir SweetPrincess de joie parce que sa copine C. l'a et que c'est trop génial ! / Une jolie carte de ma douce et épatante pipelette Stéphanie / une douce attention de l'agence Rose Bonbon et Lilliputiens (marque belge qu'on connaît depuis longtemps et qu'on adore !).

Et la semaine s'est finie par le quasi traditionnel apéro dînatoire du samedi soir.

Apéro time ! ©Kid Friendly

Sur le blog je t'ai parlé de mes vacances, de mon livre coup de coeur pour les 4-6 ans et mes nains ont testé pour toi les lingettes Mitosyl.

C'était ma participation à Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle et aux Petits bonheurs de Maman est au Musée.

Les petits bonheurs ©Maman est au musée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime, j'aime le câlin entre les deux grands ! 😍😍😍<br /> <br /> Tu m'as manqué et nous avons passé un super moment ! On se revoit vite ?<br /> <br /> Et il faut vraiment que je me mette au dîner-apéro du samedi soir !! Oui oui! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous doux
Répondre
I
Mais qui ne craquerait pas pour TinyFairy?? Très joli le coffret assiette, un beau cadeau :)
Répondre
C
Elle est tellement chou ta puce <3 Au moins d'être en congé mat à cette période, tu as pu faire la rentrée de tes boutchous.
Répondre
B
trop craquante ta puce ! <br /> <br /> te souhaite une semaine toute douce bisous
Répondre
S
Elle est à croquer ta petite fée !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité