Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

16 septembre 2015

Rien de grave

@Kid Friendly

J'avais prévu d'écrire mon prochain article sur les sorties en Touraine. Je voulais te parler d'eux aussi. SweetPrincess qui peine à trouver ses marques avec l'entrée en CE1 et la petite sœur qui la propulsent encore plus dans la case des "grands". LittlePirate qui grandit vitesse grand v en ce moment, s'éclate à l'école et nous fait rire avec ses bons mots. Nos 10 ans d'amoureux. Les sujets ne manquent pas. Le temps si.

Et puis... Et puis voilà... Mêmes joueurs jouent encore... 3e hospitalisation. La suite de la 2e, peut-être même de la première. Une pyélonéphrite. Rien de grave. Si ce n'est qu'à la 2e en si peu de temps il va falloir faire l'examen un peu invasif qu'on pensait éviter à notre warriorette.

Rien de grave mais la difficulté à supporter les gestes médicaux sur ma toute petite. Envie qu'on lui foute la paix, même si elle est ultra courageuse.

Rien de grave, mais les boules de leur infliger une nouvelle séparation à eux, les "grands", qui n'ont rien demandé. Et puis en vrai, ils ne sont pas si grands...

L'impression d'un tunnel sans fin. Un mauvais film où la même scène se rejoue sans cesse. Le jour de la marmotte quoi. La fatigue accumulée. L'envie de retrouver notre petite vie à 5.

"Ça ira mieux demain, du moins je l'espère. Parce que c'est déjà, ce que je me suis dit hier." (Benabar)

Biien sûr il y a bien pire. Et je pense tout le temps aux parents et enfants qui vivent l'hospitalisation au quotidien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Douces pensées Elwenn...<br /> <br /> J'espère que les examens plus poussés aideront à trouver ce qui se passe pour ta princesse. Je t'envoie une énorme dose de courage!
Répondre
M
♥♥♥ je pense fort à vous
Répondre
Publicité