Marcher sous la pluie #ma semaine en mots et en images #55
Bon, soyons clairs, ce ne sera pas encore la semaine de notre vie ! Elle est loin d'avoir été riante tout le temps et de tout repos. Ceci étant dit, on va se concentrer sur les jolis moments car, heureusement, il en a eu.
Lundi
Ma chère Appelez-moi madame a enfin rencontré TinyFairy, pile avant ses 18 ans ! Et bien sûr elle nous a méga gâtées ! Il faut dire qu'elle a un coeur en or,ma copine, et le don de voir ce qu'il y a de meilleur en chacun. Merci pour tout, et surtout d'être là ! TinyFairy kiffe sa nouvelle arche !
Mardi
Mardi nous sommes reparties à l'hôpital (je ne reviens pas là-dessus, tout est là). J'étais bien heureuse d'avoir reçu l'Hippo Dodo de VTech. Il nous a accompagné et a veillé sur TinyFairy pendant les rares moments où je me suis éloignée d'elle. Je t'en reparlerai, on l'adore !
Mercredi
Mon amie, mon double bloguesque, m'a fait la surprise un peu folle de sauter dans sa voiture pour venir me voir à l'hôpital. Elle m'a grave foutu la chouine. Voilà, elle est comme ça, "juste" (!) une fille formidable et je la nem d'amour.
Vendredi
Je retrouvais les câlins doux et sucrés de SweetPrincess et LittlePirate (et LittlePirate faisait une chute vertigineuse dans les escaliers du fucking parking de l'école). On se disait qu'on s'était bien manqué. Et hop le soir on accueillait nos amis Valérie et Namour (vengeance personnelle ah, ah, ah). Le grand écart de la vie...
Samedi
Nous avons profité ensemble des journées du patrimoine pour aller visiter le Musée des Arts Forains. Un sympathique moment hors du temps qui m'a laissé un goût d'inachevé... Du coup, avec Appelez-moi madame, on a prévu de retourner la visite guidée avec nos grands.
Dimanche
Je prenais un an de plus (aïe) que nous avons fêté au Hard Rock Café (paie ta honte quand les serveurs viennent te chanter bon anniversaire !) et notre chouette week-end copains tirait (déjà !) à sa fin.
Cette semaine il y a aussi eu de l'instafood (tiens donc !)
Gâteaux apportés par Appelez-moi madame / Reste de gâteau d'anniversaire de LittlePirate / Chili con carne d'après la recette de Virginie
Et de jolies choses dans ma boîte. Merci à l'agence Rose Bonbon ! Je te reparle du mobile très bientôt. Et j'ai totalement craqué pour ce body en mousseline toute douce et très épaisse d'aden + anais. Cette nouvelle collection est à tomber. Je verrais bien TinyFairy dans leur ensembles bloomers l'été prochain !
Et pendant ce temps-là, sur le blog, je t'ai parlé de nos premières vacances en VVF et de ma toute petite qui fêtait ses 3 mois samedi. Et dire qu'il y a un an, nous lancions, sans le savoir, dans ce projet un peu fou de BB3. Merci la vie pour ce 3e magnifique cadeau.
C'était ma participation à Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle et aux Petits bonheurs de Maman est au Musée.