Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

20 septembre 2015

Marcher sous la pluie #ma semaine en mots et en images #55

Bon, soyons clairs, ce ne sera pas encore la semaine de notre vie ! Elle est loin d'avoir été riante tout le temps et de tout repos. Ceci étant dit, on va se concentrer sur les jolis moments car, heureusement, il en a eu.

 

Lundi

Ma chère Appelez-moi madame a enfin rencontré TinyFairy, pile avant ses 18 ans ! Et bien sûr elle nous a méga gâtées ! Il faut dire qu'elle a un coeur en or,ma copine, et le don de voir ce qu'il y a de meilleur en chacun. Merci pour tout, et surtout d'être là ! TinyFairy kiffe sa nouvelle arche ! 

Merci Appelez-moi madame ! ©Kid Friendly

 

Mardi

Mardi nous sommes reparties à l'hôpital (je ne reviens pas là-dessus, tout est là). J'étais bien heureuse d'avoir reçu l'Hippo Dodo de VTech. Il nous a accompagné et a veillé sur TinyFairy pendant les rares moments où je me suis éloignée d'elle. Je t'en reparlerai, on l'adore !

L'Hippo Dodo de TinyFairy ©Kid Friendly

 

Mercredi

Mon amie, mon double bloguesque, m'a fait la surprise un peu folle de sauter dans sa voiture pour venir me voir à l'hôpital. Elle m'a grave foutu la chouine. Voilà, elle est comme ça, "juste" (!) une fille formidable et je la nem d'amour. 

 

Vendredi

Je retrouvais les câlins doux et sucrés de SweetPrincess et LittlePirate (et LittlePirate faisait une chute vertigineuse dans les escaliers du fucking parking de l'école). On se disait qu'on s'était bien manqué. Et hop le soir on accueillait nos amis Valérie et Namour (vengeance personnelle ah, ah, ah). Le grand écart de la vie...

 

Samedi

Nous avons profité ensemble des journées du patrimoine pour aller visiter le Musée des Arts Forains. Un sympathique moment hors du temps qui m'a laissé un goût d'inachevé... Du coup, avec Appelez-moi madame, on a prévu de retourner la visite guidée avec nos grands.

Musée des arts forains ©Kid Friendly

 

Dimanche

Je prenais un an de plus (aïe) que nous avons fêté au Hard Rock Café (paie ta honte quand les serveurs viennent te chanter bon anniversaire !) et notre chouette week-end copains tirait (déjà !) à sa fin.

Birthday

Cette semaine il y a aussi eu de l'instafood (tiens donc !)

Instafood ©Kid Friendly

Gâteaux apportés par Appelez-moi madame / Reste de gâteau d'anniversaire de LittlePirate / Chili con carne d'après la recette de Virginie

Et de jolies choses dans ma boîte. Merci à l'agence Rose Bonbon ! Je te reparle du mobile très bientôt. Et j'ai totalement craqué pour ce body en mousseline toute douce et très épaisse d'aden + anais. Cette nouvelle collection est à tomber. Je verrais bien TinyFairy dans leur ensembles bloomers l'été prochain !

TinyFairy est gâtée ©Kid Friendly

Et pendant ce temps-là, sur le blog, je t'ai parlé de nos premières vacances en VVF et de ma toute petite qui fêtait ses 3 mois samedi. Et dire qu'il y a un an, nous lancions, sans le savoir, dans ce projet un peu fou de BB3. Merci la vie pour ce 3e magnifique cadeau.

 

C'était ma participation à Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle et aux Petits bonheurs de Maman est au Musée.

Les petits bonheurs ©Maman est au musée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon ultime but dans la vie ? Te filer la chouine !! mouarf mouarf mouarf mouarf<br /> <br /> Je te nème aux crevettes aussi au fait ! hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> XoXo
Répondre
Z
Trop jolie cette arche ! bravo Madame pour ce joli cadeau qui a l'air de plaire à Tiny Fairy ! J'espère que ta puce va mieux ! Et encore joyeux anniversaire ! Bisous et bonne semaine
Répondre
M
Elle déchire Madame et c'est trop cool qu'elle ait fait la connaissance de ta puce. J'espère que ta petite bichette de trois mois va désormais être peinarde. Le musée des arts forains a l'air génial. Bises.
Répondre
C
j'espère que les séjours à l'hopital sont terminés !<br /> <br /> Je te rejoins pour appeler moi Madame et pour Faites des gosses, que je connais moins (mais qui semble adorable!)<br /> <br /> Votre we avait l'air très sympa!<br /> <br /> Encore joyeux anniversaire<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un début de semaine bien mouvementé et un we plus sympa mais qui n a pas été des plus reposant non plus... merci pour ton (votre ) accueil, comme toujours on passe de supers moments avec vous mais toujours bien trop courts... On est toujours heureux de retrouver la family et de voir comme Sweet Princess et Little Pirate grandissent bien :) Et on a été totalement sous le charme de la si petite, si douce et si souriante Tiny Fairy. Un vrai petit rayon de soleil <3
Répondre
Publicité