Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

27 septembre 2015

Le doux ronron de la routine #ma semaine en mots et en images #56

Cette semaine fût plutôt routinière et, je n'aurais pas cru dire ça un jour, mais c'était bon ! Pas de grain de sable dans nos vies ! Bon, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'ennuyer non plus et les journées sont passées à une vitesse folle.

J'ai déjeuné avec py-mamy et les nains, invité des copains de SweetPrincess et LittlePirate à venir jouer mercredi après-midi (et regretté quand ça a viré bordel, hu hu !), passé une jolie journéee chez Sanofi... Et TinyFairy a ri pour la première fois avec SweetPrincess... La semaine fut plutôt jolie.

Allez, zou, les photos !

Mes filles... Où est Jérôme, où est TinyFairy ?

My girls ©Kid Friendly

Un jeudi chez Sanofi pour découvrir le nouveau produit de la gamme Mitosyl : le liniment disponible depuis le 15 septembre en pharmacies et parapharmacies. Le petit plus ? Le flacon pompe, si pratique !

Liniment

L'équipe Sanofi nous a bien chouchoutés et les échanges ont été très intéressants. J'ai réalisé que le change était un moment que j'appréciais (ouais, il paraît que je me drogue !!!) car l'occasion de chatouiller TinyFairy, de lui chanter des chansons... En général, elle s'arrête de pleurer dès qu'on la pose sur le matelas à langer et n'est que sourires. C'est aussi là que je l'ai entendue rire pour la première fois.

Merci à l'équipe Mitosyl ! ©Kid Friendly

Mon cadeau d'anniversaire est enfin arrivé : le Nexus 6 avec maxi-écran (bon, si MonsieurChéri m'avait dit que le cadeau arrivait ça m'aurait évité de faire ma tête de cochon pendant plusieurs jours parce que je n'avais rien eu, hum hum...)  Je suis parée pour les e-fluent mums 4 !!!

Nexus 6 ©Kid Friendly

Avec la famille qui s'est agrandie nous nous sommes décidé à acheter un multicuiseur. L'objectif ? Gagner du temps ! Après avoir longuement hésité, nous avons opté pour le multicuiseur Philips (79 €) sur conseils d'une copine. Je le teste et je vous en reparle...

Multicuiseur Philips ©Kid Friendly

Et la semaine s'est finie par notre rituel du samedi soir : l'apéro dînatoire !

Apéro time ! ©Kid Friendly

 Et toi, ta semaine ?

 

C'était ma participation à Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle et aux Petits bonheurs de Maman est au Musée.

Les petits bonheurs ©Maman est au musée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh le premier rire de TinyFairy avec SweetPrincess, ça c'est génial :)
Répondre
O
routinière cette semaine la ? :) moi je la toruve bien occupée !! bisouuus
Répondre
F
Comme c'est bon de lire un joli petit train-train ;-)<br /> <br /> Je t'en souhaite encore plein des jolies semaines routinières comme celle-là !<br /> <br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
M
Une chouette semaine dis donc. La routine ça a du bon parfois. :)
Répondre
C
J'étais contente de te voir chez Sanofi ! <br /> <br /> Ca me fait penser que si tu veux venir à un atelier de massage bébé avec ta fille chez Une mère une fille tu es la bienvenue
Répondre
Publicité