Le doux ronron de la routine #ma semaine en mots et en images #56
Cette semaine fût plutôt routinière et, je n'aurais pas cru dire ça un jour, mais c'était bon ! Pas de grain de sable dans nos vies ! Bon, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'ennuyer non plus et les journées sont passées à une vitesse folle.
J'ai déjeuné avec py-mamy et les nains, invité des copains de SweetPrincess et LittlePirate à venir jouer mercredi après-midi (et regretté quand ça a viré bordel, hu hu !), passé une jolie journéee chez Sanofi... Et TinyFairy a ri pour la première fois avec SweetPrincess... La semaine fut plutôt jolie.
Allez, zou, les photos !
Mes filles... Où est Jérôme, où est TinyFairy ?
Un jeudi chez Sanofi pour découvrir le nouveau produit de la gamme Mitosyl : le liniment disponible depuis le 15 septembre en pharmacies et parapharmacies. Le petit plus ? Le flacon pompe, si pratique !
L'équipe Sanofi nous a bien chouchoutés et les échanges ont été très intéressants. J'ai réalisé que le change était un moment que j'appréciais (ouais, il paraît que je me drogue !!!) car l'occasion de chatouiller TinyFairy, de lui chanter des chansons... En général, elle s'arrête de pleurer dès qu'on la pose sur le matelas à langer et n'est que sourires. C'est aussi là que je l'ai entendue rire pour la première fois.
Mon cadeau d'anniversaire est enfin arrivé : le Nexus 6 avec maxi-écran (bon, si MonsieurChéri m'avait dit que le cadeau arrivait ça m'aurait évité de faire ma tête de cochon pendant plusieurs jours parce que je n'avais rien eu, hum hum...) Je suis parée pour les e-fluent mums 4 !!!
Avec la famille qui s'est agrandie nous nous sommes décidé à acheter un multicuiseur. L'objectif ? Gagner du temps ! Après avoir longuement hésité, nous avons opté pour le multicuiseur Philips (79 €) sur conseils d'une copine. Je le teste et je vous en reparle...
Et la semaine s'est finie par notre rituel du samedi soir : l'apéro dînatoire !
Et toi, ta semaine ?
C'était ma participation à Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle et aux Petits bonheurs de Maman est au Musée.