Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

4 octobre 2015

Celle qui n'avait le temps de rien #ma semaine en mots et en images #57

Encore une semaine où le temps a filé sans trop savoir où...

Dimanche nous sommes allés à la Mer de Sable avec SweetPrincess et LittlePirate, pile avant sa fermeture annuelle et avant de perdre les billets que nous avions depuis plus d'un an (avant que je tombe enceinte, que MonsieurChéri se pète la jambe, que TinyFairy naisse et soit trop petite pour être laissée...). Nous avons bien profité de cette belle journée ensoleillée, les enfants étaient ravis (j'en reparlerai avant sa réouverture). Pendant ce temps-là TinyFairy faisait la misère à py-mamy, décidant que les bras de papy était l'endroit idéal pour passer sa journée. Son petit air satisfait le soir en gazouillant m'a dit qu'elle les avait bien arnaqués !!!

En route pour la Mer de Sable ! ©Kid Friendly

Lundi c'était une journée d'allers-retours car les grands mangeaient à la maison le midi. J'avoue que je n'adore pas (comme dirait LittlePirate) car ça me fait beaucoup courir... Je ne sais pas si je vais garder ce format d'une fois/semaine ou si je ne vais en prendre qu'un pour leur offrir ce petit temps individuel... Je réfléchis...

Mercredi, nous sommes allés voir Les Gontellis. J'avais beaucoup aimé le spectacle de qualité de ce petit cirque familial l'an dernier (j'en ai d'ailleurs parlé ici) et nous n'avons pas été déçus cette année encore. Il y avait même la Reine des Neiges, pour le plus grand bonheur de SweetPrincess.

Les Gontellis ©Kid Friendly

Vendredi, était la journée des premières fois pour TinyFairy. Premier vrai essai en Boba 4G dans lequel elle s'est endormie en quelques minutes (oui, j'ai fait des infidélités à mon ergobaby adoré parce que le réducteur intégré du Boba est beaucoup plus facile à utiliser que l'ancien modèle du réducteur de l'ergo...). Un jour je ferai un billet sur le portage, un jour où j'aurai le temps (ah, ah, ah). Elle s'est aussi retournée pour la première fois sur le ventre, bien plus tôt que ses aînés. Elle est bien tonique cette petite !

TinyFairy en Boba 4G ©Kid FriendlyEt hop, sur le ventre ! ©Kid Friendly

Je t'ai aussi montré l'outfit of the day de ma grande que je trouvais super jolie (restons objectifs en toutes circonstances !).

OFOTD ©Kid Friendly

Samedi, je suis allée chez le coiffeur. J'en suis ressortie châtain clair. Ca fait des années que je n'ai pas été si foncée. Je ne sais pas encore si j'aime. A la maison SweetPrincess semble préférer alors que MonsieurChéri et LittlePirate préféraient le blond. So cliché ! Ca doit éclaircir un peu. On verra si ça me plaît.

Nouvelle couleur de Pollux ©Kid Friendly*

(oui, je vous l'ai fait version Pollux, ça vous/m'épargne les cernes !!!)

Le soir Audrey est venue manger à la maison avec ses filles pendant que MonsieurChéri filait voir un copain et forcément, elle en a profité pour pouponner, pour le plus grand plaisir de TinyFairy qui lui a raconté plein de choses.

Audrey & TinyFairy ©Kid Friendly

Cette semaine, dans ma boite il y a aussi eu de jolies surprises : le jouet Octonauts (LittlePirate adore ! Je pense qu'il y en aura d'autres sur la liste du Père Noël !) gagné chez Maman Pipelette accompagné de 2 places pour retourner à l'aquarium Sea Life (dont je t'ai parlé ici) et le tee-shirt Jurassic World du Monde de Maman gagné chez ma copine Stéphanie.

Tous au QG ! ©Kid FriendlyDinosaure ! ©Kid Friendly

Et pendant ce temps sur le blog je t'ai dévoilé mon projet "secret" avec Parole de Mamans, parlé animaux sauvages pour mon dernier billet "Chut les enfants lisent" et présenté le fidèle compagnon qui illumine les nuits de TinyFairy

Et toi, ta semaine ?

C'était ma participation à Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle et aux Petits bonheurs de Maman est au Musée.

Les petits bonheurs ©Maman est au musée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AuGrey, j'ai l'impression que tu es en train d'hypnotiser TinyFairy, MDR ^^
Répondre
M
J'aime beaucoup ta nouvelle couleur de cheveux, tu t'y es habituée là ? Ça avait l'air sympa la mer de sable. Le look de sweet princess est juste magnifique <3.
Répondre
S
Ils ont dû se perfectionner les Gontellis parce que perso, je les ai vus il y a 3 ou 4 ans et je n'avais pas du tout aimé!
Répondre
M
Votre journée à la mer de sable avait l'air top et tu m'as bien fait rire avec ta mini qui a arnaqué papi. XD. :) C'est chouette d'avoir été chez le coiffeur. :) Je file voir ton projet secret. Bises et belle semaine.
Répondre
C
J'imagine ton rythme ! Coquinette tiny fairy avec son papy !<br /> <br /> Et effectivement déjà du retournement, elle ne perd pas de temps cette petite :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité