Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

11 octobre 2015

Mi-figue mi-raisin #ma semaine en mots et en images #58

Une semaine mitigée où la santé des nains nous a inquiétés et avec 2 bonnes demi-journées bien moisies. 2 marathons à la con (il n'y a pas d'autre mot !) pour faire les ECBU de TinyFairy. 3 poches et 2 labos pour recueillir 3 gouttes de pipi au premier round. Pas tellement mieux au second. On ne remerciera pas ceux qui conçoivent les poches pour bébé* !  La bonne nouvelle c'est que nous allons pouvoir faire la cystographie repoussée pour supicion d'infection urinaire. Je n'aurais pas crû me réjouir un jour de faire cet examen... Et heureusement la semaine s'est finie plus sympatiquement qu'elle n'avait commencé !

Côté kids, SweetPrincess semble contente de sa nouvelle maîtresse. Par contre, beaucoup de devoirs cette année en CE1... C'est un peu la course le soir avec les 3. Côté activités, nous l'avons inscrite au multisports. Elle est contente car elle retrouve 2 de ses copines de toujours. Elle aurait bien essayé la gymnastique aussi avant de se décider, mais il n'y avait plus de place...

LittlePirate retrouve une maîtresse que SweetPrincess a eue et que nous adorons. Il est à fond ! Il commence à reconnaître les lettres, compter les syllabes... J'adore quand il nous raconte les comptines apprises. Il est très théâtral ! Et il est tombé amoureux de la (toute jeune) maîtresse des jeudi et vendredi. C'est trop mignon ! Côté activités, il continue l'éveil musical. Il adore, il me demande tous les soirs si c'est le jour de la musique ! Il aurait bien testé le multisports mais il est trop jeune... Dans l'absolu, une activité artistique et une activité sportive serait l'idéal, mais ni le temps, ni le portefeuille ne sont multi-extensibles...

TinyFairy a été un peu grognon toute la semaine. Je pense que les dents la titillent. A côté de ça, elle est toujours ultra tonique et reste quand même souriante. Et quand elle est réveillée, il faut s'occuper d'elle ! J'ai donc plusieurs fois sorti le porte-bébé pour pouvoir avoir les mains libres.

Ma semaine en images, c'était...

Avoir plus de vêtements que sa mère

OFOTD - TinyFairy ©Kid Friendly

Fêter son grand âge avec 'py-mamy

C'est mon anniversaire ! ©Kid Friendly

Manger des burgers de chez nos copains pour se consoler d'une journée pourrie

ON - Le Mobile Burger ©Kid Friendly

Faire des kaplas pour s'occuper quand on est malade (au passage, je vous déconseille les faux Kapla, nettement moins quali que les vrais)

SweetPrincess construit ©Kid Friendly

Porter un bébé chouine-chouine à l'occasion de la Semaine internationale du portage

TinyFairy en Boba 4G ©Kid Friendly

Aller faire un tour au Salon Baby où il y a eu du coup de coeur, notamment pour la superbe marque de déco Victor & Liloo. Je t'en reparle (genre dans ma vie prochaine, quand j'aurai le temps !!!)

Salon Baby ©Kid Friendly

Finir la semaine avec une soirée en amoureux, la première depuis la naissante de TinyFairy !

Toujours du light ! ©Kid Friendly

Nous sommes allés voir Hôtel Transylvanie 2 (oui oui, sans les enfants, tu as bien lu !). Nous avons aimé et bien ri. Je ne sais pas si c'est visible pour mon 4 ans. Je pense que oui.

Hôtel Transylvanie 2

Cette semaine je n'ai pas trop blogué, faute de temps, mais je t'ai quand même parlé des Châteaux de la Loire que nous avons visité en famille.

C'était ma participation à Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle et aux Petits bonheurs de Maman est au Musée.

Les petits bonheurs ©Maman est au musée

* A toutes fins utiles, les poches qui fonctionnent vraiment pour bébé sont celles pour prématurés type BBraun (les poches pour bébé de plus de 2,5 kg sont inutilisables), même pour un gros loukoum de 5,5 kg. Mais on ne les trouve qu'en milieu hospitalier...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah je file lire ton article sur les Chateaux de la Loire ;)<br /> <br /> Pas facile trois loulous ;) Mais tellement d'amour <3<br /> <br /> J'espère que ça va aller côté santé pour eux.
Répondre
L
J'espère que ca va aller pour ta puce. Courage. Bisous
Répondre
C
On la mangerai cette petite TinyFairy !! J'espère que tout va bien pour elle !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et bien, elle ne vous laisse pas beaucoup de répit cette petite puce. Courage et gros bisous :)
Répondre
B
bon courage pour votre dernière semaine avant les vacances ! plein de bisous et je vous souhaite une semaine plus douce ! <3
Répondre
Publicité