Et que ne durent que les moments doux #ma semaine en mots et en images #89
Une semaine bien occupée dont on ne retiendra que les jolis moments...
Dimanche MonsieurChéri et mon papa ont fait une brocante. Si la cagnotte est pas mal, ce n'est pas ça qui va nous désencombrer car ils sont revenus avec les fringues et jouets de bébé... De mon côté j'en ai profité pour chiner quelques bodies pour We Love Prema 2.
Lundi, j'ai reçu un colis de fou-fou grâce à Mamansvip. Je t'en reparle vite.
Mardi, j'ai profité d'un regain de chaleur pour sortir une jolie robe d'été pour ma TinyFairy.
Mercredi, grosse journée. Le matin je petit-déjeunais avec la SFAE pour parler nutrition infantile. Après avoir fait mon gros boulet blond (sache que, dans le 11e, il y a une rue Charrière et une rue Lacharrière qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre !!!) j'ai pu découvrir le sympathique resto Les Niçois qui fait des brunchs le week-end avec activités enfants au sous-sol (ils ont même un babyfoot et un terrain de pétanque !). Le rendez-vous était très intéressant. Je t'en reparle bientôt.
J'ai eu le plaisir d'y retrouver Coralie avec qui j'ai fait un déjeuner gastronomique (hu hu !). Mes nains ont visiblement eu peur qu'elle soit en manque de ses filles car ils l'ont collé à fond !!!
L'aprèm nous participions au Giotto Creative Blog Day où nous avons retrouvé ma chère Madame et sa Diva. J'ai eu un coup de coeur pour les kits de pâte à jouer Giotto qui contiennent tout le nécessaire pour fabriquer sa pizza ou ses cupcakes en pâte à modeler (dès 2 ans). Et SweetPrincess a flashé sur les feutres à paillettes Turbo Glitter.
Jeudi je suis allée fêter les un an de Comme des papas (dont je t'ai déjà parlé ici). J'ai goûté les petits pots salés qui sont aussi bons que du fait maison (avec des légumes qu'on ne pense pas toujours à cuisiner pour son bébé et la petite touche en plus comme le fromage frais dans les épinards). J'ai aussi découvert un lieu magique dont la propriétaire nous a raconté l'histoire, un appartement privé avec une vue magique sur tout Paris. Je suis restée des heures posée sur cette terrasse avec mes blogocopines.
Vendredi, TinyFairy a goûté le risotto de fenouil et truite de Comme des papas et, miracle, cette enfant qui ne mange quasiment aucun petit pot salé a tout fini ! Une bonne nouvelle pour nous dépanner lors d'un départ en week-end ou ponctuellement pendant les grandes vacances !
Samedi, nous avons assisté au spectacle de chorale de LittlePirate. Il a super bien chanté et nous avons pu discuter avec sa maîtresse qui a été élogieuse (cet enfant est heureusement plus sage à l'école qu'à la maison !!!). Et l'après-midi TinyFairy a fait son premier tour de manège avec son grand frère et elle a a-do-ré !!!
Sur le blog, j'a fait la wish list de TinyFairy pour ses un an qui approchent à grands pas (ouin-ouin) et je t'ai parlé de mes grands si différents.
Ma semaine en mots et en images et Les petits bonheurs, rendez-vous proposés par Madame Parle et C'était comment avant.