La petite maison aux volets bleus
La petite maison aux volets bleus est située dans un bourg breton, berceau de la famille de MonsieurChéri, où il avait visiblement à cœur de nous emmener. Elle est à 5 minutes en voiture de la jolie plage de sable blanc où nous avions fait des photos en habits de mariés il y a 9 ans. Et il m'a fallu 2 jours pour réaliser qu'elle était dans le Finistère et pas dans "notre" Morbihan habituel.
La petite maison aux volets bleus n'est en vrai pas si petite. Une grande pièce à vivre chaleureuse avec son sol en bois acajou (bon et une peau de bête dans le salon, ça c'était vraiment pas obligé !), 2 chambres à l'étage, une terrasse pour manger.
La petite maison aux volets bleus possède un jardin où SweetPrincess et LittlePirate passent de longs moments à jouer et à goûter aux joies du hamac dont ils ont vite compris l'intérêt.
La petite maison aux volets bleus n'est pas hyper adaptée pour un bébé, mais heureusement, une troiz, c'est roots.
La petite maison aux volets bleus ne possède pas de lave-vaisselle, c'est là son moindre défaut.
Dans la petite maison aux volets bleus, on rencontre parfois des araignées qui nous font sursauter parce qu'on n'a pas l'habitude (d'ailleurs LittlePirate a hurlé un jour après en avoir touché une pour vérifier qu'elle était vraie !).
Dans la petite maison aux volets bleus comme ailleurs, les nuits se commencent ou se finissent parfois à 3 ou 4 dans le grand lit.
Dans la petite maison aux volets bleus, la vie est douce et on se sent comme à la maison.
Home is everywhere they are, you know...