On s'en fout, on n'y va pas #ma semaine #97
Derniers jours avant la rentrée et dernière semaine avant la reprise pour moi, autant dire que nous avons profité à fond...
Lundi, les enfants étaient ravis de retrouver leurs jouets et leur univers et nous n'avons rien fait d'extraordinaire.
Mardi, nous avons customisé des bodies pour l'opération We love Prema 2 avec ma brune.
Je regrette de ne pas m'être investie autant que je l'aurais voulu avec les soucis de santé de TinyFairy et mon combat boulot. J'ai plié avec émotion les petits bodies en pensant aux bébés qui allaient les porter et en leur envoyant de l'amour et de la force. Merci à MonsieurChéri pour son aide et pour avoir fait le coursier.
Jeudi, big day. Les rentrées (CE2 et grande section) se sont passées tranquillement. Les nains sont ravis de leurs maîtresses (LittlePirate voulait celle qu'il aura à mi-temps parce qu'elle est "trop trop gentille").
Pas de photo des nains. Je les garde pour moi. Une jolie surprise par contre dans ma boîte avec ce sac à goûter Mickey Orchestra destiné à LittlePirate... Si TinyFairy daigne lui laisser !
Vendredi, j'ai récupéré les nains le midi. Je ne suis pas fan de ce temps (souvent pas très détendant entre les aller-retour et l'intendance) donc j'ai choisi d'embarquer tout le monde au resto puis au manège. C'était parfait ! J'ai enchaîné sur un massage offert par mes parents pendant qu'ils gardaient TinyFairy. Et, le soir, nous fêtions les 5 ans de LittlePirate avec sa marraine et 'py-mamy. Une jolie journée.
Samedi, j'ai encore eu un petit moment à moi avec un tour chez le coiffeur. Et le soir, resto et ciné en amoureux. Après 4 semaines de vacances à 5 collés-serrés, nous en avions besoin !
Végétarienne, j'ai continué mes tests de veggie burgers avec celui du Frog, mais à vrai dire, je préférais l'ancienne version avec sauce au yaourt et sans le fromage caoutchouc. Les frites de patate douce sont par contre excellentes. Côté ciné, Insaisissables 2 est un très bon divertissement à l'américaine, rythmé, drôle et surprenant.
Demain, TinyFairy commence l'adaptation chez la nounou sous la supervision de son papa, en congés pour l'occasion. Il va jouer à "vis ma vie de parent au foyer" pendant 48h ! Moi je retrouve le bureau avec un nouveau poste, en espérant qu'il me plaira. C'est mon 3e retour de congé maternité, mais la première fois que je ne suis pas sereine. Ainsi va la vie. Il y aurait beaucoup à dire sur la place des femmes en entreprise...
Sur le blog,
>> vous pouvez remporter un pack School de 156 étiquettes Signoo
>> je vous ai raconté nos vacances à Lacanau-Océan
>> et si vous avez loupé les billets des vacances, vous pouvez retrouver le billet des 5 ans de mon pirate, celui des 14 mois de ma terreur en couche, un billet sur notre maison de vacances, nos vacances bretonnes ici et là, les brèves d'août avec des nouveautés food pour toute la famille, un comparatif sur les veilleuses Pabobo et mes derniers coups de coeur shopping bébé et enfant.
Ma semaine en mots et en images et Les petits bonheurs, rendez-vous proposés par Madame Parle et C'était comment avant.